| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 15:47:31 ![]() ![]() |
zavier92 L'interface chaise / clavier! | +1 je confirme seven tourne nickel sur le nc10 et l'autonomie est très bonne. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'ai testé 7 également. ça fonctionne mais ça vaut pas la réactivité de XP sur la même machine. |
kida | - Quelle est la résolution de sortie sur un ecran externe ?
--------------- .::| Feedback |::. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
GameCube \o/ | je l'ai branché sur mon 24 pouces donc en 1920*1200 et ça passe très bien --------------- :o |
kida |
Bon je m'auto réponds suite à une recherche hier soir : Message édité par kida le 11-05-2009 à 09:13:40 --------------- .::| Feedback |::. |
smaraks | moi je fais systématiquement des cycles de batterie, je charge, puis je débranche et j'utilise la batterie jusqu'à 5%, puis je recharge. |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 12:10:19 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
kida |
Trouveur | Le mieux est de brancher l'ordi sur secteur en laissant la batterie branchée. |
smaraks | 5% de batterie c'est qu'elle a encore 5% de charge autrement dit elle ne marche pas différemment qu'a 80% par exemple, faut juste pas la vider entièrement, sinon elle prend un coup. |
dav1203 |
|
bachir123 | Mais sinon le prix est correct pour du matos neuf ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'ai potentiellement quelqu'un de mon coté qui serait très certainement intéressé pour 300€ |
kida |
bachir123 | Oki bah c'est bon alors |
Ezeckiel | Yep celui que j'avais vendu j'en avait eu pour un peu plus de 10€ de fdp en R2 de mémoire |
bachir123 | Niquel, thanks pour vos réponses |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
bachir123 |
|
kida |
Dommage qu'il soit pas rose, sinon je te l'aurais acheté
Message édité par kida le 12-05-2009 à 12:14:44 --------------- .::| Feedback |::. |
GenGis_K |
defjay |
|
bachir123 |
defjay |
|
Hansaplast Hello. |
|
bachir123 |
|
kida |
Message édité par kida le 13-05-2009 à 12:27:23 --------------- .::| Feedback |::. |
bachir123 |
defjay |
bachir123 | Précisé sur le topic quelque part en réponse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |