| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
BDDB | Reprise du message précédent : Message édité par BDDB le 05-02-2009 à 19:13:43 |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 19:03:51 ![]() ![]() |
Biscroute |
|
lagaffe67 alerteur :o | j'ai craquer ce soir , j'en ai pris 2 , un blanc pr ma copine et un noir pr moi meme , 1ere impression vraiment tres bonne , bonne autonomie annoncé (passé 3h dessus en faisant tourné wifi , des install de soft , plein d'autre chose , test de lecture de video en HD , et l'autonomie suffit encore)
--------------- Topic Vente Hardware |
zbender |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J ai trouvé une valentine pour en prendre un avec moi |
facedeharicot |
|
landmax | Je me demande si il sortirais une version seven? --------------- Feed-Back |
lagaffe67 alerteur :o |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 17:35:10 ![]() ![]() |
SarangDo | C'est quoi cette version?
|
landmax |
--------------- Feed-Back |
lagaffe67 alerteur :o | j'en sais rien , j'ai trouver un forum qui se consacre au nc10 , certains ont installer vista , faudrait voir avec eux , mais le nc10 boot + vite avec vista , et faut surement passer a 2 go de ram (chose que je ne vais pas encore faire)
Message édité par lagaffe67 le 06-02-2009 à 17:52:56 --------------- Topic Vente Hardware |
zavier92 L'interface chaise / clavier! | J'avais installé vista sur mon NC10, C'était pas la joie question réactivité |
julienlevi | Merci de ta réponse
|
Taz80 Arf !! Trop tard | instal tcp optimizer j'avais le meme probleme et ca la reglé en ajustant les reglages
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Jeremy76 | Il y a aussi cet utilitaire qui fonctionne pas mal en cas de problème |
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
julienlevi | j'ai l'impression d'un probleme reseau
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- Topic Vente Hardware |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lagaffe67 alerteur :o | euh en prenant le tps de reflechir ça devient evident
Message édité par lagaffe67 le 07-02-2009 à 01:33:43 --------------- Topic Vente Hardware |
SarangDo |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | loool on s'amuse sur le topic du NC10 |
-JLL- Wait ... What ? | Je fait pas confiance à un mec qui a 6666 post. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kryz | ca fait deux jour que je l'ai, très content !
|
facedeharicot | il y a moyen de savoir (en mp) ce que tu as du faire pour installer OSX s'il te plait ? |
blubsy blubsy c'est Moa | Bonjour à tous,
|
altarick | Bonjour,
|
lagaffe67 alerteur :o | le processeur est capable de decodé de la HD (certain 1080 ont du mal mais d'autre passent tres bien) donc coté cpu j'pense qu'il suffit largement --------------- Topic Vente Hardware |
BDDB | Juste pour dire que j'ai reçu ma VX Nano (assez extra comme souris au passage ! ) et que contrairement à ce que j'ai pu lire quelques pages avant, mon test d'autonomie a montré un résultat pour ainsi dire identique entre NC10 avec Touchpad/sans VX et NC10 avec VX/Touchpad désactivé. Entre 4h28 et 4h30 pour les 2 essais avec luminosité au max / lecture d'un film mkv et un peu de bureautique (donc la souris n'était pas non plus sollicitée en permanence).
|
miikkkllll |
|
BDDB | Il n'existe pas d'adaptateurs directs dans la mesure où le type du signal n'est pas le même: tu dois donc passer par un convertisseur comme te le conseille lagaffe67. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En utilisant Easy Recovery Solution du NC-10, est-ce qu'on a la possibilité de fusionner C: et D: ou alors ça réinstalle uniquement C: comme semble indiquer le logiciel?
|
lagaffe67 alerteur :o | pas besoin de restauré , regarde sur le foum (g mis le lien plus haut) pr fusionner les 2 partitions Message édité par lagaffe67 le 07-02-2009 à 18:56:52 --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |