| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
mamatom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 16:01:32 ![]() ![]() |
ROGER95 | samedi j'ai fait les MAJ Samsung update, après je n'avais plus le réseau (wifi)
|
GenGis_K |
|
facedeharicot | Intéressant l'écran tactile |
mamatom | boarf il parait que c'est pas super efficace |
un20100 | et en plus pas d interet si l ecran ne peut se mettre fzcon slate |
facedeharicot | purement geek donc indispensable |
kazekami J'aime pas les gens | raaaaaaah non : je pensais que j'aurai mon NC10 ce week-end, et la commande est bloquée chez materiel.net tant que la personne qui a passé commande pour moi n'envoie des justifs (c'est son 1e achat chez eux)...
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 22:08:29 ![]() ![]() |
GenGis_K |
|
mamatom | Question l'autonomie c'est en mode Normal ou Niveau de la batterie maximal ? |
dj pone | Allez, mon bad trip est passé A 75%, wifi coupé et lumi au mini (et franchement, pour avoir un samsung Q35 et un EEE 701, une barre de lumi est AMPLEMENT suffisant pour un usage courant, sans exagerer du tout), c'est stable entre 6h40 et 6h50 en gros Correction : c'etait en mode Normal ces mesures indicatives fournies par windows Je me lance sur qq premieres impressions, mettant de coté, la mésaventure de la vis égarée - Belle machine, vraiment. De la gueule. Meme en blanc je la trouvais vraiment bien, j'ai hésité - On sent que la machine en a sous le pied niveau autonomie, comme j'ai pu le dire plus haut. Je ferai des mesures plus avancées en cours mais ce tableau me semble fiable : http://www.hardware-specs.net/arti [...] ok--6.html Apres, je pense que c'est comme tout windows, au fur et à mesure qu'on installe des trucs, l'ordi va ramer à l'allumage, avec ou sans 2Go de ram, donc faudra optimiser le démarrage mais c'est inhérent à windows. - packaging sympa et pratique : très compact, 2 dvd, le chargeur (format mini), une housse et la batterie. D'ailleurs, la housse est similaire au EEE, le strict minimum en résumé - il fait donc 1.33kg, c'est pas négligeable n'empeche. Mais étant plus grand que le EEE 701 avec ces 900 et qq grammes, il fait moins "compact" quand on le prend d'une main. Enfin c'est mon impression - Le touchpad est vraiment pas ridicule comme on peut le lire assez svt, faut arreter d'exagerer... D'ailleurs, le driver multitouch est préinstallé Donc : le NC-10, ma VX nano et une tite SDHC 4Go pour backup mes fichiers word de la fac automatiquement et j'ai la machine ultime je crois Message édité par dj pone le 04-02-2009 à 00:37:22 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | Dommage qu'elle revient chere la batterie de rechange au regard du prix de revient de l'ordi --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
-JLL- Wait ... What ? | Et moi je l'ai payé 260 alors imagine. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 200€ ?!!!! wow ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | On trouve aussi sur eBay des 9 cellules qui ont des performances assez impressionnantes (12 heures en mode éco, plus de 9 heures en utilisation normale avec Wifi et navigation Internet) :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mamatom | C'est quoi la méthode pour ouvrir la RAM sans tout péter ? |
jujuli |
|
jujuli | j'aimerais me commander une barrette 2go mais je ne sais laquelle prendre de la 533, de la 667 ou de la 800 comme celle qui est d'origine dans mon NC10.
|
GenGis_K |
|
anonymman | Merci pour vos réponses.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Anubis- | Pour moi c'est le gros souci des netbooks ce manque de lecteur graveur mais après tu peux en acheter dans le commerce à pas cher.
--------------- Mon Feed Back - |
Anubis- | Tu peux largement utiliser des logiciels de traitement de texte sur le NC10 contrairement à ce que je lis au dessus ! J'avais installé la suite Office dessus moi ! Bizarre comme réponse de Gengisk ! --------------- Mon Feed Back - |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Anubis- | anonymman a écrit :
--------------- Mon Feed Back - |
jujuli |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 04-02-2009 à 18:44:25 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |