| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
jujuli | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 10:56:09 ![]() ![]() |
alan84 |
|
dead hunter | en boutique en ligne
|
facedeharicot | Encore faut-il recevoir le matos sous 5 jour |
aureliens Oupsss | comment on peut savoir si le magasin fait l operation ou pas ? je pense me le prendre a carrefour. |
hanzzou | Interesse aussi par l'achat du deuxieme moins cher |
ToO_K |
|
kazekami J'aime pas les gens | apparemment, matériel.net ne participe pas (encore ?) à l'offre ... Message édité par kazekami le 01-02-2009 à 18:55:11 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
jolan007 | Je viens d'acheter chez grosbill 2 NC10. Juste une question; quand ils demandent le code barre, faut le découper sur la boîte ou peut-on le scanner et l'imprimer? |
cLyDe SoLo | Faut le découper je crois bien!
Message édité par cLyDe SoLo le 01-02-2009 à 18:02:32 --------------- [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 18:01:14 ![]() ![]() |
jolan007 | Oups, j'avais pas vu! ou mal lu...
|
jolan007 |
BDDB |
|
jolan007 | Non... J'envoie tout... |
romain919 | Aussi interessé par l'achat en commun d'un NC10 sur Paris (MP) |
dav16v | http://www.pixmania.com/fr/fr/netb [...] srcid=3660
|
facedeharicot | Ils ont du mal à la fnac pour le NC10 |
Twiddy | A mon avis c'est 5j après la date de réception. |
facedeharicot | Sur grosbill il est marqué qu'en cas d'envoi c'est le borderot de la poste qui fait office de preuve donc pas facile à comprendre ! |
lferrand | Bon bon, pour LDLC c'est toujours l'inconnue niveau promo ? --------------- Le groupe Facebook officiel du concours Passerelle : Les directeurs des esc et des étudiants répondent à toutes vos questions ! |
Amigaga | Et surtout est ce que ca marche a la boutique LDLC paris ?
|
nekoo | quand on demande de renvoyer sous x jours, c'est toujours à compter de la date de réception
Message édité par nekoo le 02-02-2009 à 11:05:23 --------------- "Salut belle blonde" "Mais jsuis pas blonde" "Ben t'es pas belle non plus" |
lferrand |
--------------- Le groupe Facebook officiel du concours Passerelle : Les directeurs des esc et des étudiants répondent à toutes vos questions ! |
Amigaga |
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
ze_snake | Le moins chèr est sur pixmania http://www.clubic.com/shopping-393 [...] -bleu.html
|
lferrand |
lferrand |
--------------- Le groupe Facebook officiel du concours Passerelle : Les directeurs des esc et des étudiants répondent à toutes vos questions ! |
Amigaga |
|
ze_snake |
|
M51 jusqu'ici tout va bien | bonjour
|
dav16v |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
Amigaga |
|
un20100 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Merci |
GenGis_K |
|
un20100 | Surtout que j ai déjà le mien |
hanzzou | Heureusement qu'ils demandent pas une photo du couple en train de se rouler une pelle n'empeche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |