| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
deus007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 17:37:46 ![]() ![]() |
Yaps | ah oué ok dsl jlavais pas compris dans ce sens. |
ayze sabaidi ! ! |
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je pense sincèrement que dans les netbooks tu auras du mal à trouver un clavier plus confortable. Celui du HP Mini Note 2133 est pas mal aussi, mais le reste de la machine est sous-équipé (cf le processeur VIA asthmatique). Ils devaient sortir une déclinaison sous Atom (le Mini 1000) mais je ne sais pas si elle est déjà disponible en France.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
GenGis_K |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 25-11-2008 à 13:59:41 |
ROGER95 | je crois que je vais prendre :
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 14:25:26 ![]() ![]() |
GenGis_K |
|
330tdx2 Deal with it mofo |
Yaps | putin faut que je me speed a acheté le mien |
chyrichoun TAHITI | le mien est toujours bloqué à la douane de Tahiti, la grève ne se finit pas. Je n'en peux plus d'attendre. |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 26-11-2008 à 09:53:48 --------------- normal, j'ai mis des chips |
ROGER95 |
|
Tonari-no-Totoro | Bon je vais avoir le mien ce soir. Blanc je suppose mais ça me va, je pourrai le customiser plus facilement. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ROGER95 |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'hésite vraiment entre cette machine et un 13.3... Personne n'est sur Grenoble par hasard ? --------------- Aloha |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
captaingoose salut |
|
ROGER95 |
SL56 | Le NC 10 blanc est-il très salissant? (en ce qui concerne les touches du clavier principalement)
|
GenGis_K |
|
ROGER95 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
ROGER95 |
|
chyrichoun TAHITI | Sa y est j'ai enfin reçu le mien, après avoir attendu presqu'1 semaine de grève. Je suis HEUREUX !!! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 22:25:20 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je sais pas, j'irais voir aussi --------------- Aloha |
deus007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |