| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
v-christophe | Reprise du message précédent : --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 12:18:53 ![]() ![]() |
zelolo |
|
MiKL_vego | Jamais entendu parler nativement. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
GenGis_K |
|
ROGER95 |
|
330tdx2 Deal with it mofo |
ROGER95 |
CRUZVISTA SantaCruz Beach |
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 18:49:07 ![]() ![]() |
Dj Jo | Des informations quant à a disponibilité du noir ces prochains jours ? |
fhr | courage à ceux qui attendent la version noire ! En tout cas elle existe bien (cf là http://www.sammynetbook.com/news.php?extend.14.4 par exemple). |
bigbebel | le noir sur le site de samsung d'un autre continent...
Message édité par bigbebel le 20-11-2008 à 19:58:19 |
fhr | dans certains pays il y a des caractéristiques différentes : disque de 120go, pas de bluetooth, etc. |
Tonari-no-Totoro | Pour les cinq références :
|
Boulet_Man | Drapal |
gargamel67 | De mon côté, je préfère un modèle bien fini: solide, design sympa, bonne autonomie.
--------------- Distributeurs automatiques à proximité | Jupiteo - Création et optimisation d'application web |
paradise974 |
|
gadget | Suite et fin de mon problème avec Rue du Commerce.
Message édité par gadget le 20-11-2008 à 21:31:22 --------------- Un super site de génériques audios: http://marcmela.free.fr |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
erowan Max 330 Mega ? | NC10 blanc commandé chez Amazon reçu |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
330tdx2 Deal with it mofo | Tiens au passage est-ce que SimCity 4 tourne bien dessus, j'aimerais bien y jouer dans mon lit --------------- Rien. |
fayerworks |
Si le retour est effectué dans les 7 jours de rétractation, il peut demander un remboursement et non un avoir. Message édité par fayerworks le 21-11-2008 à 06:26:12 |
chyrichoun TAHITI | Le mien est arrivé mais je ne peux l'avoir tout de suite car en ce moment à Tahiti il y a une grande grève alors va falloir attendre encore au moins jusqu'à la semaine prochaine.
|
chyrichoun TAHITI |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour la barrette de mémoire il n'y a qu'un seul emplacement, il faut donc la remplacer complètement. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ROGER95 |
|
cevolam02 | quelles sont les possibilites pour relier le netbook à un ampli home cinema pour ecouter les webradio , mp3 , mkv et divx dans de bonne conditions
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Boulet_Man | sortie jack du netbook grilled Message édité par Boulet_Man le 21-11-2008 à 10:54:11 |
330tdx2 Deal with it mofo | Ca:
--------------- Rien. |
cevolam02 | merci pour vos reponses rapide |
mrcam |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ROGER95 | Je n'ai pas su attendre, je l'ai acheté en blanc avec un barette de 2Go et une souris Logitech Nano.
|
CRUZVISTA SantaCruz Beach | Ils m'ont aussi envoyé un blanc ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |