Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Netbook ou Notebook pour faire tourner adobe 4 web premium ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netbook ou Notebook pour faire tourner adobe 4 web premium ?

n°987207
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 21-11-2008 à 23:53:02  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche un netbook ou notebook pour compléter ma tour fixe + un macbookpro unibody 15".
Parmi la jungle de ces modèles, je cherche un pc avec bonne autonomie, léger mais assez puissant pour me dépanner si je dois ouvrir la adobe web cs4 (flash cs4, dreamweaver cs4, photoshop cs4, illustrator cs4), internet, bureautique. Budget max : 500 euros (quitte a changer le DD et rajouter de la RAM après)
 
Avez-vous un modèle a me conseiller qui pourrait répondre à mes besoins ?
Je me demande si les proc atom avec avec de la ram suffiront.
 
Merci


Message édité par CUT HERE le 22-11-2008 à 00:17:48
mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 23:53:02  profilanswer
 

n°997979
jojozekil
Woohoo !
Posté le 18-12-2008 à 13:14:28  profilanswer
 

Ca tournera, mais en dépannage, rien de plus.
La résolution max des 10" étant de 1024x600 autant te dire qu'il ne reste pas beaucoup de place pour tes documents une fois  les applis et les barres d'outils ouverts...
 
Perso avec mon eeepc 1000 avec 2go de ram ça tourne. C'est pas le top de la rapidité, mais ça tourne... Pas de soucis de mémoire par contre (et j'ai désactivé la mémoire virtuelle pour cause de SSD).
 
++

n°1056052
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 06-07-2009 à 00:55:35  profilanswer
 

Hello,

 

Je remonte ce topic pour éviter le doublon.

 

Devant transporter le MBP tous les jours, mon dos commencent à crier au secours.
J'ai pas mal regardé les netbook style eepc en magasin et je ne suis pas vraiment convaincu. Cela dépanne mais personnellement, je pense avoir besoin d'un 11 ou 12" et un clavier ergonomique type macbook (j'ai repéré un clavier similaire chez les sony ou dans une version récente chez Eepc ou Acer j'ai oublié).

 

Utilisation :
> Wifi, Internet, Msn partout toujours sous la main
> Possibilité en le branchant sur un écran externe de travailler avec la CS4 (évidemment pas After Effects, juste flash cs4, dreamweaver cs4, photoshop cs4).
> Possibilité éventuelle d'installer OSX dessus, sinon un XP ou Seven (pas fan de vista, installé 1/2 journée sur ma tour :) )
> Bonne Autonomie (7h/8h wifi et internet)
> Poids inférieur à 1.5kg maximum
> Budget : on peut monter jusqu' 1000 euros mais si 400 euros, ça ira très bien
> Robuste
> Espace disque pas important (il s'agit d'un pc d'appoint et j'aurais un DD externe) donc un petit SSD pour la réactivité pourrait être intéressant.

 

Je crois que coté netbook, une nouvelle plateforme arrive (Ion) avec le lenovo S12 mais pas avant septembre/octobre.

 

Est-ce que vous avez en tête des modèles qui pourraient répondre à ces critères ou du moins s'en approchant ?
Quid des sorties/rumeurs (un adamo 12" ?) pour cet été ?
C'est vraiment la jungle les netbook/notebook/ultraportable par rapport aux modèles classiques.

 

Merci


Message édité par CUT HERE le 06-07-2009 à 01:07:42
n°1056065
jojozekil
Woohoo !
Posté le 06-07-2009 à 08:38:43  profilanswer
 

Y a bien les mac book air ou les nouveaux msi. Mais les premiers sont un peu chers (sauf à se tourner vers l'occaz) et le clavier des second très peu ergonomiques.


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
n°1056095
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 06-07-2009 à 10:23:13  profilanswer
 

macbookair : hum assez cher quand même :)
MSI, tu penses à quels modèles ?

n°1056133
jojozekil
Woohoo !
Posté le 06-07-2009 à 12:00:49  profilanswer
 

http://www.clubic.com/actualite-28 [...] l-ulv.html


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Netbook ou Notebook pour faire tourner adobe 4 web premium ?

 

Sujets relatifs
Voulez-vous dessiner l’infographie pour la prochaine HP notebook?DRIVERS HP G6032EA NOTEBOOK
[Netbook] Vu la différence de prix : eeePC 900 ou 901 ?[TOPIC UNIK] Toshiba NB100 le netbook austère mais pépère
[packard bell] choix d'un ultra portable ou netbookNotebook MEDION® AKOYA® MD96850, un avis svp ?
choix netbook ou portable[PC / Netbook < 450€]
netbook sortie video sur TV analogique ?! 
Plus de sujets relatifs à : Netbook ou Notebook pour faire tourner adobe 4 web premium ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR