Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [PC / Netbook < 450€]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC / Netbook < 450€]

n°981784
waxa
Posté le 08-11-2008 à 22:22:18  profilanswer
 

Tout est dans le titre, je cherche soit un PC portable d'entrée de gamme, soit un Netbook, pour un peu moins de 450€, je sais, ca ne fait pas beaucoup, mais je suis étudiant et ne dispose que de cela.
 
Dans cette optique, j'avais repéré le Asus EEE PC 1000h, qui dispose d'une config qui serait minimale, il est sous XP, mais je n'aurais pas de lecteur CD... C'est pour ca qu'un portable d'entrée de gamme m'irait bien, mais les config de ces PC sont souvent un peu légères pour faire tourner Vista...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 22:22:18  profilanswer
 

n°981803
littleidio​t
Posté le 08-11-2008 à 23:10:14  profilanswer
 

Tout dépend ce que tu veux faire avec ton portable.
Un netbook sert surtout comme 2ème ordi pour aller sur le net, pour la mobilité.  
Si tu veux un ordi pour 450€ qui va te servir comme ordi principal ne prend pas un netbook (j'ai un 1000H mais aussi un ordinateur fixe).
 
Pour ce qui est de Vista il est gourmand au niveau ressource mais tous les portables actuels le font fonctionner sans problème  
Voilà un pas mal :  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00078951.html en ajoutant une barette 1Go (+15€)
ou le même avec 2Go mais je ne sais pas ce qu'il en est de la carte graphique : http://www.cdiscount.com/informati [...] 0_GW694AV_

n°981822
paradise97​4
Posté le 09-11-2008 à 00:06:12  profilanswer
 

dell vostro A860:
 
15,6", 120Go, 1Go de ram ( tu peux rajouter une barrette de 2Go pour une trentaine d'euros), core duo : 349 euros HT soit 417 euros TTC.

n°998898
yannjoss
Posté le 21-12-2008 à 04:20:07  profilanswer
 

comme pc principal c'est court ! Mais tout dépend de ce que tu veux faire avec!