Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4506 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

Existe-t-il encore des netbook avec emplacement 3g intégrée ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1267600
tecknorgan​ik
Posté le 12-01-2012 à 16:13:44  profilanswer

Bonjour à tous,

Tout (ou presque) est dans le sujet. Nous sommes une entreprise et nous souhaiterions équiper nos commerciaux de netbook avec des emplacement pour la 3G intégrée, histoire que les clés ne soient plus pliées, perdues, etc...

Nous avons dégoté dernièrement quelques acer en fin de stock chez gros bill mais il n'y en a plus.

Bref, j'en appelle à vos connaissances. Ou peut-on encore trouver de tels PC, à des prix raisonnables (400 euros max)

Merci d'avance.
Ben

Message édité par tecknorganik le 12-01-2012 à 16:14:03
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 16:13:44  profilanswer

n°1267603
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 12-01-2012 à 16:29:53  profilanswer

Bonjour,
A tout hasard, essayez une boîte comme www.PC21.fr (je n'ai pas accès au site au boulot pour vérifier s'ils en ont)

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°1267633
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 12-01-2012 à 19:10:18  profilanswer

Il y en a bsoin de beaucoup ? Il y a une personne qui pourrait faire la manip' d'integrer une carte 3G dans les machines ?

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1268260
tecknorgan​ik
Posté le 16-01-2012 à 18:44:28  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Bonjour,
A tout hasard, essayez une boîte comme www.PC21.fr (je n'ai pas accès au site au boulot pour vérifier s'ils en ont)

J'ai jeté un oeil, j'ai trouvé, j'ai commandé, on m'a remboursé car plus de produits en stock... sniffff

Merci quand même !

D'autres pistes peut-être ?

Ben

n°1268262
tecknorgan​ik
Posté le 16-01-2012 à 18:45:18  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Il y en a bsoin de beaucoup ? Il y a une personne qui pourrait faire la manip' d'integrer une carte 3G dans les machines ?

Cinq, dix... il faut que je vois avec mon boss.

Pour la manip, elle consiste en quoi ? Désosser le PC pour installer un module, c'est ça ?

Ben

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

Sujets relatifs
Avis sur le Sony Vaio VPC-SB2B7E/S 13,3" LED USB 3.0 3G ?Changer la carte graphique d'un Netbook récent ?
conseil achat netbook/ultraportableAchat d'un netbook (Asus/?)
netbook sous windows cebatterie HS netbook asus de 7 mois !!!
Affichage hors écran sur netbookChoix netbook 12": asus 1215B ou aspire one 722?
conseil achat netbookQuel netbook ou ultraportable ?
Plus de sujets relatifs à : Existe-t-il encore des netbook avec emplacement 3g intégrée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)