Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Achat d'un netbook (Asus/?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un netbook (Asus/?)

n°1266277
Straight I​n Veins
Posté le 03-01-2012 à 09:24:39  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je souhaiterais acheter un netbook mais je suis complètement paumé dans les séries, les modèles, les suffixes, etc. J'ai parcouru des centaines de pages et de threads pour finalement m'arrêter sur 2 modèles :  
- Asus Eee PC 1015PX
- Asus Eee PC 1015PN
 
Seulement, ni l'un ni l'autre ne sont disponibles... Ils sont tous en rupture de stock. Et c'est le cas pour pas mal d'autres modèles. Est-ce que vous avez une idée si ces modèles seront dispos bientôt ?  
 
Dans l'idéal, j'aimerais un netbook 10" dans les 200-250 euro avec une utilisation basique (mail, web, vidéo, office). Peu importe qu'il y ait une carte dédiée ou un port HDMI, l'important c'est qu'il ait une bonne autonomie (+ de 5h en surf + WiFi). Connaissez-vous des modèles fiables qui pourraient coller ? Je n'ai pas trop regardé les autres constructeurs mais on dirait que le Aspire 522 est pas mal (enfin, encore faut-il qu'il soit dispo :D)
 
En tout cas, merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 09:24:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Achat d'un netbook (Asus/?)

 

Sujets relatifs
Vaio F23S1E/B ou ASUS G74SX-91171VASUS U53SD-XX008X - Vos avis
netbook sous windows ceChoix entre 2 asus
Besoin d'aide pour achat d'un ordinateur portablebatterie HS netbook asus de 7 mois !!!
asus ou PB ? Quel netbook pour une utilisation classique ?Conseil achat netbook : Asus EEE PC 1001 PXD ?
[Conseil] Achat netbook AsusConseils d'achat Netbook: Asus, Dell...
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un netbook (Asus/?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR