Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Affichage hors écran sur netbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage hors écran sur netbook

n°1265376
_Liliom_
Posté le 27-12-2011 à 01:58:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème d'affichage sur un netbook HP Mini 110-3500 que je n'arrive pas à résoudre et qui est d'autant plus gênant qu'il sert professioinnellement :
 
Depuis peu l'affichage du netbook dépasse de l'écran. La barre des tâches est donc complètement masquée également hors écran et si on souhaite cliquer dessus il faut "glisser à l'aveuglette" le pointeur de la souris. Il me semble que ce netbook a un écran de 1024x600 mais il est en tout cas reconnu à 1024x728. Peut-être est-ce la cause du problème mais dans ce cas je ne sais comment le résoudre.  
 
Si je passe la résolution de mon affichage à 1024x600 au lieu des 1024x768 recommandés l'affichage se retrouve 2 centimètres environ en dessous du haut de l'écran, mais le bas du bureau (et donc la barre des tâches) reste hors de l'écran.  
 
J'ai tenté une MAJ du pilote vidéo sans résultat.
 
Pourriez-vous m'aider svp? Merci d'avance.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 01:58:22  profilanswer
 

n°1265670
_Liliom_
Posté le 29-12-2011 à 01:59:09  profilanswer
 

up!
 
J'ai restauré à une date antérieure au problème sans résultat. Idem en mode sans échec le problème est le même.
 
Je sèche. Est-ce que vous auriez une solution à me proposer?
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Affichage hors écran sur netbook

 

Sujets relatifs
Choix netbook 12": asus 1215B ou aspire one 722?conseil achat netbook
Quel netbook ou ultraportable ?Besoin d'aide ! mon écran devient tout noir sur Eee PC 1011PX
Hésitation entre un netbook Mac ou AsusQuelle distribution Linux sur netbook HP Mini ?
Netbook ION pas de son HDMIProblème contraste écran Asus 1215B
Portable de 400€ à 500€ pour remplacer un netbook 
Plus de sujets relatifs à : Affichage hors écran sur netbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR