Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Quel netbook choisir MSI Wind U210 ou Toshiba Satellite T110 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel netbook choisir MSI Wind U210 ou Toshiba Satellite T110 ?

n°1127858
Cecile2070​7
Posté le 09-03-2010 à 11:26:56  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:  
 
Je souhaite acquérir un netbook( ou ultraportable), après avoir longuement cherché pendant des heures mon choix se porte sur ces deux modèles :  
 
Le MSI Wind U210 O55 et le Toshiba Satellite T110-107 :pt1cable:  
 
Toshiba : http://www.cdiscount.com/informati [...] creonglet4
 
MSI : http://www.surcouf.com/portables-n [...] emium.html
 
Mon utilisation concerne la bureautique, surf sur le Web, et regarder des films.
 
Concernant les processeurs,  quel est le meilleur pour ce type d'activité ? Le Intel Pentium SU 2700 ou AMD Athlon Neo MV-40
 
 
Que faut il privilégier ? L'un avec 3GO de RAM et une fréquence à 1,3 GHZ ou l'autre avec 2GO de RAM et une fréquence à  1,66 GHZ?  
 
Je souhaite avant tout trouver un ordinateur rapide, qui ne " bug" pas lorsque l'on exécute plusieurs taches ( ex : MSN, Web, Musique)
 
Mon budget est de 400 euros environ,  
 
Au niveau des marques qu'en pensez-vous ? J'ai lu il y a peu de temps que les TOSHIBA étaient les marques les plus fiables, avec le moins de pannes. Avez vous des  informations sur la marque MSi? Est une marque fiable?
 
Merci d'avance pour votre aide,  
 
Cécile

mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 11:26:56  profilanswer
 

n°1127988
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-03-2010 à 18:26:28  profilanswer
 

Bonjour Cecile.
 
 
Je n'ai pas la réponse à ta question mais voici un conseil qui n'engage que moi  :o :
 
Tu vas dans un magasin avec pas mal de choix (un supermarché, autre...) avec tes références notées sur un bout de papier. Tu regardes tous leurs modèles et tu compares "en live". Car il y a pas mal de choses que sur une fiche technique tu ne vois pas : l'aspect, la robustesse, le confort des touches, du touchpad, etc...
Je parle de ces aspects-là parce que tu parles d'un usage "bureautique" : ce qui veut dire que tu vas l'utiliser pour de bon :D
 
Tu regardes aussi tes modèles, ou des modèles voisins s'ils n'ont pas "exactement" ceux que tu as en tête (cas le plus fréquent). Ca peut malgré tout te donner des indications marque par marque...
 
 
Tu notes ceux qui te flashent, et tu constateras que ça ne sera pas forcément ceux que tu avais en tête au départ.  
Puis tu reviens sur le net comparer leurs données techniques/les avis sur forums, etc... et choisir le meilleur !  :)  
 

Spoiler :

Quitte à l'acheter aussi sur le net dans la foulée... :D


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°1139846
lndq
Posté le 30-04-2010 à 13:54:13  profilanswer
 

Je remonte un peu le topic  
http://www.fnac.com/Toshiba-Satell [...] 6&from=301
Sur le site d Toshiba, et bien sur le autres sites aussi, le T110-13R vient avec un celeron 743, mais ici il s'agit d'un dc u4100 :|
en plus il y a meme des contradictions dans l'annonce, a votre avis ca vaut le coup de le prendre ou pas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Quel netbook choisir MSI Wind U210 ou Toshiba Satellite T110 ?

 

Sujets relatifs
satellite a200: carte wifi branchée reconnue mais "hors tension"Quel portable choisir svp
Toshiba Qosmio x500-11qToshiba P100-473 - Problème d'affiche, lignes horizontales bleus
Problème sur toshiba satellite L40-10onetbook+stylet
Cherche netbook pour utilisation particuliere, en exterieurProblème son Toshiba Satellite U300
Plus de sujets relatifs à : Quel netbook choisir MSI Wind U210 ou Toshiba Satellite T110 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR