Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  netbook ne s' allume pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

netbook ne s' allume pas.

n°1143670
stedid
Posté le 17-05-2010 à 21:12:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un netbook acer aspire one. Je l' ai allumé ce matin et je l' entend tourner, mais windows ne démarre pas!
Est ce un problème de carte mére ou de ram ou autre?
Merci pour votre aide.
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 21:12:27  profilanswer
 

n°1143683
koubmi
Posté le 17-05-2010 à 22:09:00  profilanswer
 

tu n'as rien a l'ecran ?

n°1143684
wiseguy
Posté le 17-05-2010 à 22:20:21  profilanswer
 

Ben, rien d'étonnant de voir un acer pété. Perso, je suis plutot étonné lorsque ces daubes ping pong tombent en marche :-)

n°1143687
koubmi
Posté le 17-05-2010 à 22:37:29  profilanswer
 

tu en as un et il est tombe en panne ? Non
 
Alors viens pas faire chier ton monde avec tes commentaires a 2 balles, niveau collège.
 
Pfff ca critique Acer et compagnie, alors qu'ils en n'ont jamais eu.
Quand on voit le taux de panne des asus, il n'y a pas de quoi etre fiere non plus, vu les prix qu'ils les vendent.

Message cité 1 fois
Message édité par koubmi le 17-05-2010 à 22:38:10
n°1143701
dthibault
Posté le 17-05-2010 à 23:18:43  profilanswer
 

Moi pour avoir travailler dans des SAV, je suis plutôt de l'avis de wiseguy sur Acer. Bien plus de pannes graves, dont les surchauffes (Mais ça, c'est un gros problème chez Acer en général). Pour Asus et Cie, oui il y en a aussi mais bien souvent ce n'est pas le même type de panne. Enfin, HP par contre est meilleurs que les autres même si souvent la panne résulte d'une carte mère HS.
 

n°1143707
wiseguy
Posté le 17-05-2010 à 23:33:58  profilanswer
 

koubmi a écrit :

tu en as un et il est tombe en panne ? Non
 
Alors viens pas faire chier ton monde avec tes commentaires a 2 balles, niveau collège.
 
Pfff ca critique Acer et compagnie, alors qu'ils en n'ont jamais eu.
Quand on voit le taux de panne des asus, il n'y a pas de quoi etre fiere non plus, vu les prix qu'ils les vendent.


 
Quelle agressivité. Ca t'arrive de morde, petit roqué, ou tu te contente d'aboyer anonymement sur les forums?
 
J'ai un un AAO. Aprés avoir ouvert la boite, je l'ai rendu au magasin: dalle fissurée, ventilo bruyant et surchauffe en même temps, impossibilité de reinstaller l'os (bug cd de restauration), etc.. J'ai vérifié la brillante réputation de la marque...Sans commentaire...

Message cité 1 fois
Message édité par wiseguy le 17-05-2010 à 23:37:19
n°1143709
dthibault
Posté le 17-05-2010 à 23:35:26  profilanswer
 

Les dalles cassés au déballage c'est déjà plus rare et vient surtout d'une erreur de transport. Enfin bon, ceci dit, la qualité des écrans Acer est plus que déplorable aussi. Donc c'est un mal pour un bien.

n°1143711
wiseguy
Posté le 17-05-2010 à 23:38:46  profilanswer
 

en fait, la dalle était fissurée de l'intérieur sur 1cm environ

n°1143715
wiseguy
Posté le 17-05-2010 à 23:43:19  profilanswer
 

ah, j'oubliais un pda acer qui est mort au bout de 2 ans de service seulement.
 
Je n'achèterai plus jamais un seul produit de cette marque de merde.


Message édité par wiseguy le 17-05-2010 à 23:43:37
n°1143717
dthibault
Posté le 17-05-2010 à 23:49:11  profilanswer
 

Personnellement, j'ai toujours eu en portable que du Compaq (Pro), du HP, j'ai eu 2 Asus dont un netbook actuellement et j'ai aussi depuis plus d'1 an un MacBook Pro de chez Apple :)
 
Et aucun problème. Acer j'en ai eu un dans les mains et il a pas fait long feux... Comme beaucoup de ceux que je connais d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 23:49:11  profilanswer
 

n°1143736
koubmi
Posté le 18-05-2010 à 02:57:00  profilanswer
 

wiseguy a écrit :


 
Quelle agressivité. Ca t'arrive de morde, petit roqué, ou tu te contente d'aboyer anonymement sur les forums?
 
J'ai un un AAO. Aprés avoir ouvert la boite, je l'ai rendu au magasin: dalle fissurée, ventilo bruyant et surchauffe en même temps, impossibilité de reinstaller l'os (bug cd de restauration), etc.. J'ai vérifié la brillante réputation de la marque...Sans commentaire...


 
C'est juste que les trolls sur ce forum qui vienne poster sur les pannes de gars juste pour dire "bien fait t'avais qu'a pas acheter cette marque" ca commence a me gonfler severe.
 
 
Ca te plairait a toi, si tu etais dans la merde avec ta voiture sur le cote de la route, qu'un gars s'arrete a cote de toi, te dise que tu n'avais qu'a pas acheter cette marque de merde et reparte sans t'aider ?
Non, bon. Arretez avec vos reaction de gamin et si le sujet ne vous plait pas aller ailleurs sans polluer.

n°1143766
stedid
Posté le 18-05-2010 à 11:17:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour vos réponses.
Je n' ai rien à l' écran; j' entends seulement l' ordi tourner et c' est tout.
L' écran reste noir.
Merci.

n°1143788
koubmi
Posté le 18-05-2010 à 13:45:46  profilanswer
 

pour resumer:
 
Ton PC s'allume, les voyant et le ventilo
Tu n'a rien a l'ecran
Tu n'as pas d'activite sur le DD, ni le son de demarrage de Windows.
 
Malheureusement, ta carte mere doit etre HS.
Si il est garantis, il ne te reste plus qu'a l'envoyer au SAV.
Si il n'est plus garantis, il ne te reste pas beaucoup de possibilite valable vu le prix de vente de ce type d'appareil
A pire tu peux essayer de le vendre en pieces detachees.
Coques, Ecran, Clavier, ....
Ou trouver un CM de rechange et de le faire toi meme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  netbook ne s' allume pas.

 

Sujets relatifs
netbook alliant silence et perfs?changement disque dur sur un netbook et améliorations
netbook pour cours ?quel netbook choisir ? 3D , jeux, surf
dell s'allume et s'eteint apres chuteProbleme formatage netbook one
netbook avec lecteur optiqueChanger la mémoire d'un netbook Sony.
en voyage: Netbook ou ultraportable ? lequel ? 
Plus de sujets relatifs à : netbook ne s' allume pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR