Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Probleme formatage netbook one

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme formatage netbook one

n°1141767
Pouchka
Posté le 08-05-2010 à 18:56:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je patauge depuis quelques jours je décide donc de demander un peu partout
 
Explication :
 
Une amie c'est retrouvée avec un virus sur son netbook acer one avec win xp, d'après elle malware doctor. Bref freeze du pc et je soupçonne la présence d'un rootkit, au final elle éteint violemment et au redémarrage écran noir... En bonne copine je lui propose de lui formater son pc pour recommencer proprement, mais je suis pas vraiment une adepte des netbook !
 
Donc après une tentative de alt F10 sans baterie petit début de chargement et plus rien, obligée d'éteindre.
Armée de patience je me trouve un .iso xp, je prépare ma clé par DISKPART et autre sans resultat.
 
Je la reformate et utilise la méthode eeepc, le PC boot sur la clé l'installation de windows débute et au moment de séléctionner la partition a formater il ne me propose que la clé et pas de disque dur...
 
Je perds patience, je me suis manquée quelque part ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-05-2010 à 18:56:36  profilanswer
 

n°1141874
Pouchka
Posté le 09-05-2010 à 11:05:05  profilanswer
 

Je ne suis peut etre pas dans la bonne section, ou alors vraiment personne ne sais ? :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Probleme formatage netbook one

 

Sujets relatifs
Problème HP Pavilion dv5 1030EFnetbook avec lecteur optique
Problème Clavier: Mon Curseur saute et reviens en arrièreChanger la mémoire d'un netbook Sony.
Problème d'écran vert sur mon asus a7snAcer Aspire 5732ZG-443G32Mn problème :WLAN module Broadcom BCM943225HM
Problème de la carte wifi BCM943225HM 802.11nProblème webcam Hercules eCafé
en voyage: Netbook ou ultraportable ? lequel ?Acer Aspire 5000 - GROS problème de formatage
Plus de sujets relatifs à : Probleme formatage netbook one


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR