Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Meilleur NETBOOK pour étudiants ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur NETBOOK pour étudiants ?

n°1268848
MarieFA
Posté le 19-01-2012 à 21:47:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je sollicite votre aide à tous car je souhaite acheter un petit Netbook pour prendre des notes à la Fac.  
J'ai déjà un bon PC portable, mais il est très lourd, et la batterie commence à faiblir après plus d'un an d'utilisation.  
 
Je ne suis pas très exigeante, mes critères principaux sont les suivants :  
-Budget : Maxi 350 euros  
-Poids : Maxi 1,4 Kg
-Taille de l'écran : 10 ou 11 pouces
-Autonomie : Environ 10H (6 cellules donc)
 
Je ne tiens absolument pas compte des critères suivants : bluetooth, wifi, processeur, mémoire, Disque Dur, design, carte graphique, et tout le reste.  
 
Comme vous l'aurez compris, je cherche uniquement de quoi prendre des notes (et rien d'autre), un netbook qui ne soit pas trop lourd et surtout avec une grande autonomie.
 
Je me tourne vers vous car les netbook sont renouvelés tellement souvent par les constructeurs que dès qu'il y a suffisamment d'avis pour se faire une idée réelle du produit, ce dernier n'est plus disponible à la vente...
 
J'ai repéré le HP Mini 210- 3024SF ou encore le HP mini 110-3650EF qui me paraissent correspondre... Qu'en pensez-vous ?  
 
Merci d'avance  
 
Marie.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 21:47:24  profilanswer
 

n°1268849
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-01-2012 à 22:24:09  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1268893
Kavei
Breton !
Posté le 20-01-2012 à 11:03:24  profilanswer
 

Le HP Mini 210- 3024SF est le plus récent des deux, à 70GO d'espace disque en plus, et dispose d'un processeur plus puissant, le N570:
 
Processeur N570: 2 coeurs ; 64 KB (code) / 48 KB (data) L1 cache ; 1024 KB de L2 cache
Processeur N455: 1 coeur ; 32 KB (code) / 24 KB (data) L1 cache ; 512 KB de L2 cache
 
Mais les deux sont assez puissant pour surfer sur le net et faire de la bureautique ( Office ).
 
 
J'en ai trouver deux autres répondant à tes critères:
 
MSI Wind U270-258FR: Processeur un poil plus puissant que le N570, partie graphique plus intéressante aussi. M
ais aussi plus grande consomation, donc batterie lithium 6 cellules, 320GO de disque dur comme le premier HP et poids de 1,3 Kg.
 
Et le Sony Vaio YB3V1E/G, même processeur que le MSI, et donnée pour une autonomie de 6 heures, 500GO de disque dur et poids de 1,46 Kg.


Message édité par Kavei le 20-01-2012 à 11:30:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Meilleur NETBOOK pour étudiants ?

 

Sujets relatifs
Booster netbook eMachinesExiste-t-il encore des netbook avec emplacement 3g intégrée ?
Changer la carte graphique d'un Netbook récent ?conseil achat netbook/ultraportable
Achat d'un netbook (Asus/?)netbook sous windows ce
batterie HS netbook asus de 7 mois !!!Affichage hors écran sur netbook
Choix netbook 12": asus 1215B ou aspire one 722? 
Plus de sujets relatifs à : Meilleur NETBOOK pour étudiants ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR