Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  [Linux] Problème de wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Linux] Problème de wifi

n°1072834
Makrame
Posté le 28-08-2009 à 20:54:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé, depuis Windows, Eeebuntu sur mon Eeepc 1005HA (sur la deuxième partition du disque dur qui était inutilisée). (Je sais pas si ça a une importance mais je le précise).
 
J'ai essayé de faire booter un iso monté sur clé USB, la clé n'a pas bootée (j'ai pourtant bien défini le périphérique amovible comme devant booter avant le disque dur...)
 
Bref jusque là tout va bien, je suis sur Linux sans problème apparent, tout a l'air de fonctionner.
 
Sauf qu'il m'est impossible de me connecter au Wi-Fi de chez moi, et ça j'ai du mal à comprendre pourquoi. Je connais strictement rien à Linux (pour le moment), j'ai essayé de me démerder comme je pouvais, ça a rien donné, donc j'expose mon problème.
 
Après quelques recherches, la version Standard 3.0 que j'ai installée à été sortie avant la sortie du EeePC que j'utilise, et il faudrait faire quelques manips pour que tout soit opérationnel. Le problème c'est que quand je tape dans le terminal des commandes que j'ai trouvées et qui devraient m'aider, ça me dit que les commandes sont inconnues, ou que les paquets sont introuvables... Je sais pas trop ce que ça veut dire (surtout pour les paquets).
 
Si quelqu'un pouvait m'aider ça m'aiderait bien :)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 20:54:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  [Linux] Problème de wifi

 

Sujets relatifs
Pc Portable 15 pouces compatible linux[Problème]Erreur gravure Cd restauration Toshiba
[RT2700E Wind] Wifi Bridé a 250ko/sproblème port USB
Problème son (enceinte+casque) Hp Dv7-1040emPackard bell easynote R3380 Problème clavier+pad
VAIO VGN-S5XP probleme installation driversProblème de drivers Nvidia.
Problème WIFI MSI Wind 100 
Plus de sujets relatifs à : [Linux] Problème de wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR