Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Pc Portable 15 pouces compatible linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc Portable 15 pouces compatible linux

n°1072768
haho492
Deviens qui tu es
Posté le 28-08-2009 à 16:53:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon plus fidéle ami (mon pc portable), a rendu l'ame au bout de 4 ans de bons et loyaux services.
 
Etudiant en informatique (R&T), j'utilise GNU/Linux à 98% du temps, donc j'aurai aimé un PC portable compatible Linux et si possible sans OS de pré-installé pour économiser.
 
Niveau tarif :  Moins de 600€
 
Je ne fais aucun jeux donc pas besoin de carte graphique puissante, et encore moins d'une grosse capacité niveau HDD et RAM (2GO est suffisant), par contre je ne veux pas d'un processeur peut puissant du genre des Atom ou Celeron.Donc je pense qu'un C2D ou Athlon X2 serais satisfaisant.
 
J'ai repére celui-ci http://www.auchan.fr/vad/index.jsp [...] cug=249929 mais je ne sais absolument pas s'il est tatoué ou autre.
 
Merci par avance.
 

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 16:53:57  profilanswer
 

n°1072962
vinck8
Posté le 29-08-2009 à 10:36:44  profilanswer
 

Tu as le dell vostro 1520 dans la gamme pro dell (prix HT), il est plutôt bien équipé pour le prix et c'est du matériel fiable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Pc Portable 15 pouces compatible linux

 

Sujets relatifs
Quelle mémoire pour mon portable ?achat pc portable
[Sondage]Transporter son portable tous les jourschoix portable 17 pouces 600 euros max ?
Portable HDMI avec le son qui fonctionne ça existe?Ordinateur portable étudiant => Budget 1000 € max. Acer timeline?
effacer le disque dur d'un pc portable[conseil] Pc portable 750€ max polyvalent
Plus de sujets relatifs à : Pc Portable 15 pouces compatible linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR