Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Packard bell easynote R3380 Problème clavier+pad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Packard bell easynote R3380 Problème clavier+pad

n°1070609
linou29
Posté le 21-08-2009 à 20:50:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de poster un message sur le forum car j'ai un problème avec mon ordinateur portable, depuis qu'il est revenu du SAV Packard Bell (il n'est malheureusement plus sous garantie), le clavier et le pad ne marchent plus!
 
Quand j'ai récupéré mon portable, j'ai été sur internet et au milieu d'un mot, le clavier s'est arrêté de marcher!
 
J'ai alors redémarré l'ordinateur et il remarchait, mais 2-3 mots plus tard, même chose, plus rien ne marche!
 
Maintenant, il ne marche plus du tout et c'est pareil avec le pad.
 
J'ai donc mis un clavier et une souris en externe et la pas de soucis ça marche!
 
Je précise que les touches Fn (Fn+F1, Fn+F3...) marchent mais les touches F1, F2... seules ne marchent pas!
Étant donné que certaines touches marchent j'ai pensé que c'était un problème de pilote (et je le pense toujours, mais je n'y connais pas grand chose), j'ai donc désinstaller/réinstaller les pilotes via le site de Packard Bell (http://support.packardbell.com/fr/ [...] 0016080338)mais rien n'y fait!
 
Je ne sais plus quoi essayer, auriez vous une idée s'il vous plait?
Merci d'avance!
Linou

mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 20:50:24  profilanswer
 

n°1071057
linou29
Posté le 24-08-2009 à 04:33:53  profilanswer
 

Personne n'a une petite idée?
A votre avis c'est matériel ou ça vient des pilotes?

n°1091647
jabppz
Posté le 27-10-2009 à 09:12:39  profilanswer
 

Salut,
J'ai le même probleme que toi, as tu trouvé une solution ou pas ? si oui, je suis largement preneur !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Packard bell easynote R3380 Problème clavier+pad

 

Sujets relatifs
VAIO VGN-S5XP probleme installation driversProblème de drivers Nvidia.
Problème WIFI MSI Wind 100probleme pc
Toshiba P100-198 -problème de sonProblème écran Dell Inspiron 6400 : rétro éclairage instable.. help!
problème avec mon acer aspire 8930GImpossible de démarrer ! Problème de mises à jour ! HELP !
THINKPAD X60 clavierProblème d'écran qui défile
Plus de sujets relatifs à : Packard bell easynote R3380 Problème clavier+pad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR