Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  VAIO VGN-S5XP probleme installation drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VAIO VGN-S5XP probleme installation drivers

n°1070552
petitprinc​e84
Posté le 21-08-2009 à 16:41:52  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
j'ai sous les mains un portable sony vaio vgn-s5xp que j'ai du obligatoirement formater !!!
 
j'ai un souci avec 3 driver que je n'arrive pas a installer !!!
 
en allant sur le site de sony et en telechargeant les pioltes origines ou avec l'aide de ma config .fr  et son scanonline impossible pour moi d'installer les 3 PILOTES  
 
Autre Periférique
 
1.controleur de stokage de  masse  
 
2.controleur video (compatible VGA )
 
3.UGX
 
 
J'ai desinstaller et essayer de forcer l'instal.  rien ni fait !  windows ne les reconnaient pas  
 
quand au drivers telecharger via "ma?congig.com"  les drivers que j'ai telecharger a la suite du scan online ne sont apparement pas compazble avec ma config ???    
 
donc  je suis tjr dans l'impossibilité de mettre a jour cespilotes et surtout celui video car c'est penible d'avoir un ecran sans controleur graphique  
 
merci pour votre aide !!!!    :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 16:41:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  VAIO VGN-S5XP probleme installation drivers

 

Sujets relatifs
Récupérer les Drivers sur la partition de restaurationProblème de drivers Nvidia.
Problème WIFI MSI Wind 100probleme pc
Formatage VAIO VGN-FS415MToshiba P100-198 -problème de son
Sony vaio TX2 (japonais) : Changer le processeur ?Problème écran Dell Inspiron 6400 : rétro éclairage instable.. help!
Plus de sujets relatifs à : VAIO VGN-S5XP probleme installation drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR