|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros soucis netbook |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 15:31:38 |
tchoupi86 | Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 18:49:26 Quelle marque quelle modèle ton netbook ?? |
omega067 | oupssss j'étais sur de l'avoir mis |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 19:49:32 Tu a regarder si tu pouvais lancer un live cd (via une clef usb par ex).
|
Etre_Libre | C'est probablement le disque dur en fin de vie... --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
omega067 |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 10:08:04 |
Etre_Libre | Tu peux voir s'il apparaît dans le BIOS ou non quand tu as cette erreur, et s'il n'est pas visible c'est sûrement ça.
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
omega067 | au démarrage il le trouve bien sous primary ide master disk hitachi et dans le bios il apparait également |
Etre_Libre | Même quand le message d'erreur apparaît ? Cela ressemble tout de même à un problème de disque dur, vu les symptômes... --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
omega067 | et maintenant il me marque souvent " a disk read error occurred |
Etre_Libre | Je te propose de tout sauvegarder depuis un Live CD / USB, puis changer de disque dur et réinstaller --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
omega067 | oui mais pour le moment il demarre meme plus j'ai sorti la ram et remis la ram et du coup plus rien il ne demarre meme plus |
omega067 | autant pour moi la barette etait mal enfichée il demarre mais tjr au meme stade
|
omega067 |
Message édité par omega067 le 11-02-2012 à 18:45:04 |
Etre_Libre | Pour un CHKDSK (vérification de disque), c'est possible via un Live CD / USB Windows, ou tout simplement le DVD de Vista ou 7 --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
omega067 |
|
narpa72 | Salut,
Message édité par narpa72 le 14-02-2012 à 08:34:56 |
Etre_Libre | Voici un tutoriel (cliquer ici) pour comment créer un Live CD basé sur Windows 8 (section tutoriels) Message cité 1 fois Message édité par Etre_Libre le 09-12-2012 à 18:34:19 --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
omega067 |
|
Etre_Libre | Pas de risque, on ne touche pas au système --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Etre_Libre | En effet je viens de supprimer mon site, je t'invite donc à trouver un autre tutoriel pour un Live Windows 7, il y en a heureusement d'autres |
Etre_Libre | Est-ce que ça démarre bien sur Live USB si tu enlèves le disque dur ?
|
Etre_Libre | Dans ce cas je te propose plutôt un Live USB Windows, afin de voir si ça démarre mieux... |
omega067 | ok je vais essayer de trouver
|
Publicité | Posté le |