Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Quel Netbook (Pc portable ?!) Pour un petit consommateur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Netbook (Pc portable ?!) Pour un petit consommateur !

n°1270663
Kaiymu
Posté le 01-02-2012 à 02:36:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je vous écris car un ami ma récemment fait part de son envie d'acheter un netbook !
Il a bien préciser qu'il ne voudrait pas jouer, mais allez MSN, Facebook et avoir une bureautique pratique (En gros, du word et compagnie, il chercher pas du LOURD en somme !)
Mais son exigence est simple: Il veut un PC qui ne lagg pas ! Un PC qui démarre vite, soit pratique a transportés et pas un prix exorbitants (Je tablés sur 500€ max)
 
En gros, il veut simplement surfer, voir des vidéos, regarder ces séries, pouvoir travailler dessus, tout cela sans lagger et avoir des problème !  
 
L'un de vous a t'il une idée pour un Netbook de ce type ?!
 
Il pensait a l'eee PC, mais je dois dire que j'ai peur de diverses lagg (1 go de ram ...)
 
Merci à tous et bonne soirée :)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 02:36:32  profilanswer
 

n°1270676
Etre_Libre
Posté le 01-02-2012 à 09:47:17  profilanswer
 

S'il veut que ça démarre vite, déjà un SSD risque d'être nécessaire... et au moins 2 Go de RAM (4 si possible) ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°1270677
philps
Posté le 01-02-2012 à 09:49:48  profilanswer
 

slt
les netbook ou rambook  
un pc rapide qui ne lag pas oublie le netbook  
voir plutot des ultraportable meilleur perf et confort  
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] remium.htm

n°1270678
Etre_Libre
Posté le 01-02-2012 à 09:50:59  profilanswer
 

Oui ce sera plus confortable, mais le temps de démarrage s'il y a un disque dur ne sera pas forcément bien plus rapide...


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°1270701
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 01-02-2012 à 12:57:31  profilanswer
 

13,3 pouces, c'est pas vraiment petit et 2,1 Kg, ce n'est pas non plus léger.  
 
Petit et léger, c'est 11,6 pouces (max) et le moins possible au dessus de 1 Kg. Pour de l'instantané au démarragé, il faut un SSD. Encore que si on utilise tout le temps la mise en veille, on peut vivre avec un HDD.  
 
Un netbook genre HP DM1 en Brazos avec un SSD, ca va pas mal.


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Quel Netbook (Pc portable ?!) Pour un petit consommateur !

 

Sujets relatifs
Conseil ultra portable 14"clavier portable sony vaio vpc-ej1e1e
Pb avec ordi portable asus a6kt[Panne]Asus EEE PC 1005HA écran noir
Conseil pc portableRecherche un très bon pc portable
portable surcoufAvis sur le pc portable HP Pavilion g7-1246sf (i3-2330M)
Conseil d'achat pc portable bureautique (entre 200 et 300 euros ?)pc portable sony vaio qui ne s'éteint plus
Plus de sujets relatifs à : Quel Netbook (Pc portable ?!) Pour un petit consommateur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR