Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Je viens d'avoir un souci avec mon ordinateur portable Asus G551

 


ordinateur portable Asus G551 batterie




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je viens d'avoir un souci avec mon ordinateur portable Asus G551

n°1442104
apreslacha​t
Posté le 20-01-2015 à 02:46:21  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens d'avoir un souci avec mon ordinateur portable Asus G551. Il a du planté, je les éteins en appuyant directement sur le bouton d'alimentation. Et maintenant, je n'arrive plus du tout à l'allumer.  
Branché ou non sur le secteur  
La seule réaction qu'il a lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation, c’est que les trois petites lumières (marche, alim et cd) clignotent trois fois et puis rien. J’ai fait toutes manipes
qui il faut « changement d’alim enlever les barrettes le pile la batterie Asus G551 ….etc. »  
Aidez-moi SVP Merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 02:46:21  profilanswer
 

n°1442105
Supral
Posté le 20-01-2015 à 03:36:02  profilanswer
 

heing? oulà. Si ça s'allume même pas c'est pas Windows.. on peut même pas accéder au bios.
Soit faut que tu t'adresses à des bons informaticiens sur d'autres rubriques sur le forum (genre qui vont te faire faire un liveCD de test ou je ne sais quoi)
Soit le forum ROG + forum de contact du site Asus
Si c'est insuffisant, retour SAV direct ou échange si tu viens de l'acheter.


---------------
CES 2023 CPU GPU
n°1442249
florentcor​poration
Posté le 21-01-2015 à 13:15:10  profilanswer
 

Tu peux peut-être aussi consulter le manuel pour voir s'il est fait mention d'un tel symptôme, à savoir les trois leds qui clignotent trois fois puis s'éteignent.

n°1442250
amino2
Posté le 21-01-2015 à 13:38:03  profilanswer
 

tu as le pc depuis combien de temps ? il est encore garantie ?
comence déjà par sauvegarder tes donners imortante en passant par un lecteur de disque externe après avoir sortie le disque dur du pc bien sur.

n°1442254
Positivman
Posté le 21-01-2015 à 13:53:23  profilanswer
 

Déjà, si tu ne peux atteindre le bios, il y a peu de chance qu'un live-CD Linux fonctionne. A ta place, je contacterais directement le SAV de la marque ou je demanderais l'échange au revendeur.

n°1442261
amino2
Posté le 21-01-2015 à 14:43:21  profilanswer
 

oui is le pc est neuf il faut vite les contacter pour avoir un échange plutôt qu'un retour pour réparation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Je viens d'avoir un souci avec mon ordinateur portable Asus G551

 

Sujets relatifs
Asus S400 - Problème apres MàJ du biosPc portable 15 pouces maxi pour multimédia et league of legend
Achat portable pour gamingASUS Transformer Book Chi T300
Ordinateur portable 13-15' pour personnes agéesPortable gamer 800 euro max
Besoin de conseil pour l'achat d'un portableconseil achat, j'hésite entre deux portables ASUS
Vends ordinateur portable fujitsu siemens 
Plus de sujets relatifs à : Je viens d'avoir un souci avec mon ordinateur portable Asus G551


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR