Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Comparatif EEE PC 1002HA - S101 - 901 NG - NC10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Comparatif EEE PC 1002HA - S101 - 901 NG - NC10

n°987038
Blaq
Posté le 21-11-2008 à 17:39:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fait un mini-tableau comparatif sur ces 3 netbooks ne sachant pas lequel choisir, si vous avez des idées à ajouter ou des corrections à faire n'hésitez pas.
 
http://dl.free.fr/qRCmz0vbU
 
L'idéal ça serait d'avoir un 1000 avec la batterie et le SSD du 901 nouvelle génération.


Message édité par Blaq le 25-11-2008 à 16:00:52
mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 17:39:48  profilanswer
 

n°987180
330tdx2
Deal with it mofo
Posté le 21-11-2008 à 22:46:01  profilanswer
 

Tu veux absolument un Asus, parce que sinon il y a le Samsung NC10 qui a le meilleur raport qualité/prix actuellement


---------------
Rien.
n°988572
Blaq
Posté le 25-11-2008 à 15:20:24  profilanswer
 

Le principal problème du NC10 pour moi est qu'il emporte un disque dur au lieu d'un SSD mais tu as raison il se place au dessus des versions 1000. Je vais mettre à jour le tableau.

n°992288
johnlamarc​k
L'informatique à domicile.
Posté le 04-12-2008 à 12:02:03  profilanswer
 

prix du nc10 : 380€
La solution du DD est supérieure au SSD actuellement car capacité supérieure et rapidité au moins équivalente (les SSD actuels ds les Netbooks sont du bas de gamme pr ne pas faire exploser le prix)

n°993872
abais
Posté le 08-12-2008 à 12:50:17  profilanswer
 

Je trouve ça un peu bête de mettre le 10"/9" comme un avantage/inconvénient, certaine personnes recherchent justement le plus petit... je dirais que c'est même l'intérêt du netbook par rapport aux ultra-portable.
Bref, chacun y trouve son intérêt, mais de là, dire qu'un 10" est mieu...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°993890
thierry742
Posté le 08-12-2008 à 13:35:17  profilanswer
 

Pour ceux qui attendent d'un netbook des performences d'un double coeur multimedia je dirais : Economisez et achetez vous l'objet de vos reves . Pour les autres , ceux qui cherchent un portable d'appoint a trainer partout avec soi je confirme que le NC10 est , pour le moment, l'objet ideal .
Bien fini (je commence par là...) il est sympa d'aspect.Bon c'est une chose....
Mais alors je peux vous dire qu'il n'y a pas grand chose a lui reprocher . J'ai testé trois marques (asus , samsung , acer). Il n'y a pas photos. Un seul reproche : le pavé tactile qui , bien que petit est tout de meme precis.Sur ce point je dirais simplement qu'une mini souris vous changerait la vie , aussi bien pour le nc10 que pour les autres d'ailleurs . L'ecran est de tres bonne qualité dans un format ideal.Compromis entre portabilité nomade et confort .  
J'insisterai maintenat sur "l'harmonie du systeme et des performances" . Le NC10 est veloce . Sont disque dur est large et rapide . Cela se sent de suite .Autre point surprenant: le clavier. D'une qualité d'utilisation superieure .  
D'autre part j'ai constaté une vitesse de transmission entre mon disque dur externe et le samsung assez etonnante . Testez et vous verrez .
Quand aux capacités du  nc10 a "encaisser les logiciels exigeants je dois vous dire que tous mes logiciels employés sur mon gros portable (Tosh) fonctionnent sans aucun probleme les doigts dans le nez.  
Ayant lu les limitions specifiques aux notbooks actuels j'ai donc "enfourné" dans XP : bryce5,floorplan,photoimpact,office complet,zoom player,etc... C'est presque mieux que sur mon tosh.Les divx sont superbement rendus La dalle du nc10 est sans reproche et le processeur travaille sans probleme.Evidemment si l'on commence a balancer 5 programmes simultannément il y aura de gros ralentissements. mais au fond quel est le pc qui ne fatigue pas dans ces conditions?
Cerise sur le gateau : J'ai installé une clé TNT avec son programme ( par lecteur virtuel pour l'install) et j'ai eu la surprise de constater que tout marchait a merveille , sans acoup , reglé en mode normal .
Ajoutez a cela une autonomie record et vous comprendrez tres vite qu'il faut se precipiter chez le marchand avant qu'il n'y en ait plus...Je dis cela car mon carrefour en avait un en stock ( des fois que....)il mise tout sur les plus connus en 8" , asus et consort.je me suis engoufré et j'ai eu la chance. Je n'en vois plus en vente dans ce magasin.Mes copains sont fiers de me presenter leur asus et un acer...Et je les felicite.Que puis je faire d'autre.Sans etre denués de qualité leur becane me fais pitié...Oh pardon

n°993909
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 08-12-2008 à 14:18:11  profilanswer
 

thierry742 a écrit :

Sans etre denués de qualité leur becane me fais pitié...Oh pardon


 
 
Ton usage personnel justifie l'utilisation d'un 10".
 
Je connais plusieurs personnes qui ont quitté à regret un 7" (quand même limite et énervant à cause du scrolling) pour des 8.95 pouces.
 
Elles en sont heureuses.
 
 
Personnellement je penche aussi pour un 10 pouces, mais mon usage n'est pas si nomade. J'attends aussi les dalles tactiles multipoint.
 


Message édité par mephisto66 le 08-12-2008 à 14:40:53
n°994194
gladiator7​5
Posté le 08-12-2008 à 23:54:55  profilanswer
 

bsr,
 
Des programmes comme microsoft encata tournent-ils sans problème ?

n°994198
Blaq
Posté le 09-12-2008 à 00:07:19  profilanswer
 

Pour expliquer un peu ma démarche :

 

Je cherchais un netbook avec un grand écran ET un SSD, ça explique le fait que j'ai mis en avantage les netbooks ayant un grand écran et ceux emportant un SSD.

 

Je comprends tout à fait qu'un 9" est un gage de portabilité et qu'un HDD est intéressant pour son prix et sa plus grande capacité!

 

Après je peux adapter le tableau de manière à être objectif puisque finalement j'ai trouvé ce que je cherchais et ça n'est pas un netbook.


Message édité par Blaq le 09-12-2008 à 00:07:37
n°994226
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 09-12-2008 à 06:36:38  profilanswer
 

thierry742 a écrit :

Pour ceux qui attendent d'un netbook des performences d'un double coeur multimedia je dirais : Economisez et achetez vous l'objet de vos reves . Pour les autres , ceux qui cherchent un portable d'appoint a trainer partout avec soi je confirme que le NC10 est , pour le moment, l'objet ideal .
Bien fini (je commence par là...) il est sympa d'aspect.Bon c'est une chose....
Mais alors je peux vous dire qu'il n'y a pas grand chose a lui reprocher . J'ai testé trois marques (asus , samsung , acer). Il n'y a pas photos. Un seul reproche : le pavé tactile qui , bien que petit est tout de meme precis.Sur ce point je dirais simplement qu'une mini souris vous changerait la vie , aussi bien pour le nc10 que pour les autres d'ailleurs . L'ecran est de tres bonne qualité dans un format ideal.Compromis entre portabilité nomade et confort .  
J'insisterai maintenat sur "l'harmonie du systeme et des performances" . Le NC10 est veloce . Sont disque dur est large et rapide . Cela se sent de suite .Autre point surprenant: le clavier. D'une qualité d'utilisation superieure .  
D'autre part j'ai constaté une vitesse de transmission entre mon disque dur externe et le samsung assez etonnante . Testez et vous verrez .
Quand aux capacités du  nc10 a "encaisser les logiciels exigeants je dois vous dire que tous mes logiciels employés sur mon gros portable (Tosh) fonctionnent sans aucun probleme les doigts dans le nez.  
Ayant lu les limitions specifiques aux notbooks actuels j'ai donc "enfourné" dans XP : bryce5,floorplan,photoimpact,office complet,zoom player,etc... C'est presque mieux que sur mon tosh.Les divx sont superbement rendus La dalle du nc10 est sans reproche et le processeur travaille sans probleme.Evidemment si l'on commence a balancer 5 programmes simultannément il y aura de gros ralentissements. mais au fond quel est le pc qui ne fatigue pas dans ces conditions?
Cerise sur le gateau : J'ai installé une clé TNT avec son programme ( par lecteur virtuel pour l'install) et j'ai eu la surprise de constater que tout marchait a merveille , sans acoup , reglé en mode normal .
Ajoutez a cela une autonomie record et vous comprendrez tres vite qu'il faut se precipiter chez le marchand avant qu'il n'y en ait plus...Je dis cela car mon carrefour en avait un en stock ( des fois que....)il mise tout sur les plus connus en 8" , asus et consort.je me suis engoufré et j'ai eu la chance. Je n'en vois plus en vente dans ce magasin.Mes copains sont fiers de me presenter leur asus et un acer...Et je les felicite.Que puis je faire d'autre.Sans etre denués de qualité leur becane me fais pitié...Oh pardon


 
jolie resumé :D


---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 06:36:38  profilanswer
 

n°994292
abais
Posté le 09-12-2008 à 12:27:13  profilanswer
 

Moi je veux le NC10 mais il est en rupture partout là ou je vais ><
Sinon, il y a le lenovo qui est similaire, encore plus compact, mais batterie 3 cell....

 

EDIT : Ah bah maintenant je l'ai !


Message édité par abais le 10-12-2008 à 11:48:18

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1001385
yannjoss
Posté le 29-12-2008 à 01:18:12  profilanswer
 

thierry742 a écrit :


Sans etre denués de qualité leur becane me fais pitié...Oh pardon


 
Salut,
 
Tout ce que tu as écris est valable pour le 1000H !
Et je l'ai préféré au NC10  :ange:  
Avant de réaliser mon achat j'ai lu sur le sujet tout ce que j'ai pu trouver.
 
Et mes conclusions avec les liens qui vont bien  :na:  
 
Le NC10 est un bon produit,  tous les tests le plébiscitent pour son autonomie record mais tous parle d'une finition "moyenne" !
 
Les moins pour le NC10
 
- Pas de wifi 'n' !
- Le son est vraiment médiocre !!! Même au casque !
- Le touchpad est petit, la barre de clic est mal positionnée.
- Ventilateur un peu bruyant !
- Revêtement glossy = trace de doigt, objet glissant !
- 1Go de ram max ! =>  
Pour le max de ram je me suis fié au test de bussiness-mobile et de cnetfrance :
http://www.cnetfrance.fr/news/mobi [...] 383750.htm=> Crtl F : mémoire vive non extensible
http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 946_4t.htm
http://www.businessmobile.fr/produ [...] ?tab=specs
 
Touchpad petit et mal placé:
Pour le touchpad quand je dis mal placé, je vais essayer de me faire comprendre : c'est pour clic de droit clic de gauche.
Chez Asus la barre de clic redescend sur le bord de la face avant, ce qui permet de cliquer avec le pouce.
http://www.cowcotland.com/images/t [...] h-0017.jpg

Finition moyenne :

Pour la finition : Je n'ai gardé que ces deux liens mais j'ai fréquemment retrouvé ce commentaire :
http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 384946.htm
http://www.zdnet.fr/produits/test/ [...] 384946.htm
 
Acces aux entrailles de la machine ! Là ça vire au comique :
 
Pour ouvrir le NC10 c'est une vraie galère :
http://www.youtube.com/watch?v=zZa [...] =1&index=1
 
Pour comparer avec le 1000H
http://www.youtube.com/watch?v=fMiuhnHEslY
 
Les plus pour le NC10
 
+ Il pèse 100Gr de moins que le 1000H ! Ramené à 50gr dans un sac cause du poids du chargeur.
+ Une excellente autonomie
 
Bon ce n'est pas suffisant comme point positif !
Maintenant chacun ses goûts et heureusement l'offre en netbook est bien fourni !
 
Un seul netbook fait reellement concurrence à l'Asus c'est le MSI WIND U100.

Message cité 1 fois
Message édité par yannjoss le 29-12-2008 à 01:42:56

---------------
yann
n°1002448
abais
Posté le 31-12-2008 à 12:07:38  profilanswer
 

yannjoss a écrit :

Les moins pour le NC10
 
- Pas de wifi 'n' ! => C'est vrai !, mais le wifi N en draft n'offre pas l'excellence non plus !
- Le son est vraiment médiocre !!! Même au casque ! => Pas vrai, on en parle dans le topic dedié au NC10
- Le touchpad est petit, la barre de clic est mal positionnée. => c'est vrai...
  => Perso, celui de l'asus étant mieux reste encore trop petit pour moi... Je suis un handicapé du touchPad de tte façon !

- Ventilateur un peu bruyant ! => Pas vrai !
- Revêtement glossy = trace de doigt, objet glissant ! => trace de doigt OK mais pas glissant !
- 1Go de ram max ! => Rumeur foireuse, j'ai 2go moi
- Ne peut pas booter sur le lecteur SD (L'asus je sais pas...)
Les plus pour le NC10
 
+ Il pèse 100Gr de moins que le 1000H ! Ramené à 50gr dans un sac cause du poids du chargeur.
+ Une excellente autonomie
+ Plus compact, tout simplement !
(La taille/poids/autonomie d'un netbook etant les critères les plus importants d'un Netbook...)


 
Perso, j'ai longtemps hésité avec le Lenovo, L'asus et le MSI Wind... Je ne regrette pas mon choix du NC10.


Message édité par abais le 31-12-2008 à 12:07:57

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1002506
vboost
Posté le 31-12-2008 à 14:17:49  profilanswer
 

J'ai aussi opté pour le 1000H ,qui a les même perfs .
 
Je ne vais me pignoller pour 100 gr de plus,même si les critere d'un netbook est aussi le poid....
 
Mais bien mieux fini,un écran bien meilleur,et un accès a la mémoire et au disque bien plus simple.
 
J'ai mis un scorpio black 320 Go 7200 pour voir la diff de perf et si la batterie prenait une grosse giffle..
 
Que dalle pour la batterie ,pas de difference notable en tout cas !!
 
Pour les perfs avec le scorpio black ,c'est radicale ,déjà a l'usage on sent tout de suite la différence ,et en plus le disque est complètement silencieux par rapport au seagate d'origine.
 
Vu la densité du disque et sa vitesse de rotation c'est normal (pour perf suplémentaire).
 
J'ai testé aussi un SSD ,en mémoire MLC,beaucoup trop lent................. :fou:  
 
Confirmé par HD tune.
 
Sachant qu'un scorpio black ne consomme pas plus qu'un 5400 tr/mn c'est tout bon !!


Message édité par vboost le 31-12-2008 à 14:25:34
n°1002516
yannjoss
Posté le 31-12-2008 à 14:41:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bien évidemment il ne s'agit pas de " Mon netbook est mieux que le tien"
Mais bien de comparer les perfs.
@abais
>- Le son est vraiment médiocre !!! Même au casque !
Bon tant mieux ! Car c'est une critique qui revient dans tous les tests.
 
@vboost
Merci pour la ref du DD ;-)
 


---------------
yann
n°1002537
vboost
Posté le 31-12-2008 à 15:14:24  profilanswer
 

Pour etre précis avec le scorpio 320 go c'est 30% de taux de transfert supplémentaire par apport au disque d'origine.
 
Ce qui n'est pas négligeable dans l'absolu !! :D


Message édité par vboost le 31-12-2008 à 15:15:27
n°1002606
yannjoss
Posté le 31-12-2008 à 19:28:17  profilanswer
 

Carrément bien oui !
je regarde chez materiel.net si ils le vendent l
J'avais vraiment peur qu'un DD en 7200 crêve l'autonomie de la batterie.
Perso j'ai 5h wifi on / Bluetooth off _Ecran au max, en surf soutenu et appli bureautique, (office 2003)  
Sinon j'ai trié des images avec AcDsee 5.0 et toujours 5h dans les mêmes conditions.
je rajoute qu'étant en réseau, l'acces au lecteur graveur DVD partagé d'une autre U.C ne consomme pratiquement rien en énergie.


---------------
yann
n°1002608
yannjoss
Posté le 31-12-2008 à 19:35:16  profilanswer
 

@abais
 
Ah c'est une bonne nouvelle ! (pour la ram que l'on peut passer à 2Go  ! Je trouvais cela étonnant !
Aurais tu une ref de ram svp ?
 
PS : La barette d'origine est vraiment soudée ?


---------------
yann
n°1003353
vboost
Posté le 03-01-2009 à 19:10:38  profilanswer
 

Si tu parle du asus 1000 H ,la barrette. mémoire d'origine n'est pas soudée.
 
Moi j'ai mis une Corsair Value Select SO-DIMM DDR2-SDRAM 2 Go PC5300 - VS2GSDS667D2  
 
Reconnu impeccable du premier coup,et pas de souci depuis !!

n°1003368
yannjoss
Posté le 03-01-2009 à 19:29:12  profilanswer
 

@vboost !
 
Non perso j'ai un 1000H passé à 2Go ;-)
mais j'avais lu quelquepart que la barrette était soudé sur le NC10 mais il s'avère que c'est faux !
 
La barrette que j'ai mise une Kingston Sodimm DDR2 2 Go 667 (KVR667D2S52G)


Message édité par yannjoss le 03-01-2009 à 19:30:53

---------------
yann
n°1003370
Biscroute
Posté le 03-01-2009 à 19:37:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
moi j'ai fais l'achat du samsung NC10.
Je l'ai depuis 3 jours et il répond complètement à mes attentes: navigation internet, lecteur divx, navigation internet en wifi.
Ultra compact il permet de l'emmener partout.
Moi ce qui m'a fait prendre ce modèle plutôt qu'un autre c'est la tenue de sa batterie.

n°1003426
yannjoss
Posté le 03-01-2009 à 22:02:47  profilanswer
 

Hi !
 
Oui c'est un des grand point fort de ce netbook !


---------------
yann
n°1003504
vboost
Posté le 04-01-2009 à 07:24:36  profilanswer
 

Mon maxi avec mon 1000H a été de 6h10 ,c'est déjà pas si mal ,en moyenne c'est plutôt 5h45 ,mais cela me convient de toute manière ,sa laisse le temps de trouver une prise !! :D  
 
C'était avec la barrette de 1Go avec celle de de 2 je ne sais pas encore surement moins ,je testerais pour voir.

n°1003505
yannjoss
Posté le 04-01-2009 à 07:46:15  profilanswer
 

Hi,
 
Ben chez moi cela n'a pas afflué sur l'autonomie !
Mais j'attends de mettre le DD que tu m'as conseillé ! Là je devrais avoir du changement !
 
Par contre j'ai acquis les mouvements du touchpad, que du bonheur !
Plus de souris ! le NC10 n'est pas multitouch et ça c'est un inconvénient de taille !


Message édité par yannjoss le 04-01-2009 à 07:47:19

---------------
yann
n°1003626
vboost
Posté le 04-01-2009 à 15:58:11  profilanswer
 

Pour le disque (scorpio black) j'ai testé et je n'est perdu 1 minutes d'autonomie !! :love:

n°1003640
Biscroute
Posté le 04-01-2009 à 16:52:27  profilanswer
 

vboost a écrit :

Pour le disque (scorpio black) j'ai testé et je n'est perdu 1 minutes d'autonomie !! :love:


Et vous avez gagné en performance?

n°1003645
yannjoss
Posté le 04-01-2009 à 17:15:08  profilanswer
 

Non non ! Je vais recevoir le mien ! Je vais faire partager !
Rhooo ! je rigole billie-joe  :love:  
 
Mais oui tu as raison Asus font les meilleurs netbooks du monde  :lol:  :lol:


Message édité par yannjoss le 04-01-2009 à 17:16:35

---------------
yann
n°1003650
yannjoss
Posté le 04-01-2009 à 17:44:03  profilanswer
 

Et bé !
Je suis contre les engueulades stériles sur les forums !
Tu es donc prié de garder ta mauvaise humeur pour toi !


---------------
yann
n°1003661
vboost
Posté le 04-01-2009 à 18:16:13  profilanswer
 

Je ne vois ou j'ai dit que le Asus était le meilleur Netbook ,je partage mon expérience sur le 1000h car c'est celui que j'ai acheté ,j'aurais bien acheté aussi un Samsung mais je ne m'en sers que d'un.........  
C'est sur j'aurais put écrire "moi j'ai un Asus 1000"...stop fin de mon post...Hyper constructif..........
 
Quand a toi ta seul réponse est agressive et n'a rien a voir avec un netbook...  
 
Agressif le garçon !!....


Message édité par vboost le 04-01-2009 à 18:17:22
n°1003839
yannjoss
Posté le 05-01-2009 à 00:09:59  profilanswer
 

non vboost ! le post auquel je répondais à été supprimé ! Par son auteur je présume...
d'où l'importance de citer...


Message édité par yannjoss le 05-01-2009 à 00:12:48

---------------
yann
n°1003869
vboost
Posté le 05-01-2009 à 08:15:42  profilanswer
 

Oui je sais Yannjoss ,ce n'est pas a toi que je répondais mais a un certain billyjoe de mémoire !!
 
Qui effectivement a effacé son post ..
 
Bref passons a autre chose !!

n°1022438
air91
MP 91 ou 75
Posté le 27-02-2009 à 13:10:54  profilanswer
 

Salut, relance de la conversation ^^  
J'ai acheté un NC10 hier, pour le moment rien a dire
Que du bonheur j'ai plusieurs amis qui ont des Asus et qui les trouvent super.
 
Les points forts et faibles viennent des différentes utilisations.


---------------
Feed-Back @ir91  
n°1022526
yannjoss
Posté le 27-02-2009 à 18:31:06  profilanswer
 

Pffffft ! Mais non je rigole !
Si le NC 10 a tant de succes c'est qu'il a des qualités !
Enfin...Moi...Perso j'aurais pris un ...? un ???? :-)))


---------------
yann
n°1022571
air91
MP 91 ou 75
Posté le 27-02-2009 à 21:08:52  profilanswer
 

Oui oui tout a fait d'accord avec toi :)


---------------
Feed-Back @ir91  
n°1022636
yannjoss
Posté le 27-02-2009 à 23:59:37  profilanswer
 

Dis moi quand tu regardes un film, le son ça va ? (sans casque)  C'est un des gros reproches fait au nc10


---------------
yann
n°1022721
air91
MP 91 ou 75
Posté le 28-02-2009 à 10:38:05  profilanswer
 

a vrai dire je suis d'accord mais un 10" n'est pas fait pour regarder des films.
il me sert comme support en reunion, déplacement, recherche internet etc ...
 
a part ca qui pour certain est génant pour moi ne me pose pas de problème.


---------------
Feed-Back @ir91  
n°1024614
abais
Posté le 07-03-2009 à 13:14:58  profilanswer
 

yannjoss a écrit :

Dis moi quand tu regardes un film, le son ça va ? (sans casque)  C'est un des gros reproches fait au nc10


Non, le son des HP du NC-10 est digne d'un Netbook, donc à chier, comme tous les ordis portables... (+ ou - ).
En tout cas, les autres Netbook n'offrent selon moi pas mieux en terme de HP intégrés.
Pour répondre à tes (vieilles) questions (dsl, je suis pas retourné sur ce topic depuis), la RAM sur le NC10 n'est pas soudé...
Celle installé est une barette Samsung 1GB 2Rx16 PC2-5300S-555-12-A3... (de réf M470T2864QZ3-CE6)
Je l'ai remplacé par une Corsair ValueSelect 2GB 667Mhz... (exactement la même ref que Vboost, citée plus haut..)


Message édité par abais le 07-03-2009 à 13:18:20

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1025920
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 11-03-2009 à 17:14:47  profilanswer
 

Le Intel Atom 1.6 Ghz qui équipe les netbook, il est équivalent à quoi comme processeur: P4? Athlon 64? (Enfin les anciens P4 et Athlon 64, style ceux d'il y a 2 ans).Juste pour avoir une idée.
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Bebel16 le 11-03-2009 à 17:15:38
n°1025932
air91
MP 91 ou 75
Posté le 11-03-2009 à 18:07:12  profilanswer
 

salut je ne peux pas te répondre par contre il est performant je fais tourné sur mo NC10 un office 2007 sans probleme :)
 
avec 1go de ram
 
j'ai pas mal de log qui tourne en sous marin et si tu veux j'ai pas de ralentissement  
 
voila


---------------
Feed-Back @ir91  
n°1025954
ozomoseur
Posté le 11-03-2009 à 19:51:45  profilanswer
 

Bebel16 a écrit :

Le Intel Atom 1.6 Ghz qui équipe les netbook, il est équivalent à quoi comme processeur: P4? Athlon 64? (Enfin les anciens P4 et Athlon 64, style ceux d'il y a 2 ans).Juste pour avoir une idée.
Merci


 
486 sx16  :love:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Comparatif EEE PC 1002HA - S101 - 901 NG - NC10

 

Sujets relatifs
[PC 1000€] polyvalentFormatage PC Portable Asus
Pc portable gamer Budget 1000 1200eurosClavier PC Portable ASUS M6
Conseil achat PC Portable gamer 2000€ max (iPower GX ? qui l'a testé)[PC 13" <1600€] XPS M1330 ?
Conseil PC portable 600-700€PC portable en panne ? Est ce grave docteur ?
Conseil pour montage d'un PC ![Netbook] Vu la différence de prix : eeePC 900 ou 901 ?
Plus de sujets relatifs à : Comparatif EEE PC 1002HA - S101 - 901 NG - NC10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR