Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Formatage PC Portable Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage PC Portable Asus

n°986198
webjo
Posté le 19-11-2008 à 17:53:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais installé ma version de Vista Ultimate 64 bits sur mon pc portable Asus X71SL-7S018C à la place de Vista Familiale Premium, je vais donc formater mais je voulais savoir si il y a des logiciels bien spécifiques au portable à réinstaller ? Merci


---------------
Xiaomi Mi Box S
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 17:53:09  profilanswer
 

n°986200
dnlilas
Posté le 19-11-2008 à 17:56:23  profilanswer
 

Pourquoi ne pas faire un dual boot (installer Vista 64-bit sur une autre partition) ? Ce serait plus prudent, au cas où tu aurais des problèmes (manque de driver pour Vista 64-bit, applications incompatibles...). Autre avantage : en cas de plantage ou de problème de boot sur un système, tu peux toujours booter sur l'autre.


Message édité par dnlilas le 19-11-2008 à 17:57:16
n°986207
webjo
Posté le 19-11-2008 à 18:07:20  profilanswer
 

Je préfère n'avoir qu'un seul OS sur mon pc portable et puis Vista 64 bits je l'ai deja sur mon fixe et il tourne a merveille, donc pour revenir sur ma question: est ce possible que j'installe cette dernière sur mon portable ? Merci d'avance.


---------------
Xiaomi Mi Box S
n°991039
Eul Dave
Posté le 01-12-2008 à 15:12:37  profilanswer
 

Salut,
désolé je ne vais pas répondre à ta question, mais le portable que tu possèdes m'intéresse beaucoup, il se peut que je l'achète et il est possible que j'installe peut-être XP dessus pour faire tourner certains  
logiciels de MAO qui sont plus stables sous XP.
 
Voilà, en fait j'ai une question concernant la dalle de ton écran. J'ai entendu beaucoup de critiques concernant la qualité des écrans ASUS
sur les modèles M50 et M51... et peut-être d'autres modèles de la même marque. Il y aurait de backlight en bas de l'écran, il serait plus clair et très génant pour certains, surtout lorsque le fond est noir.
 
Je souhaiterais donc savoir si l'écran du X71SL était bien et ne comportait aucun défaut ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Formatage PC Portable Asus

 

Sujets relatifs
Repose poignet pour ordinateur portable ?conseils d'achat pour ordi portable budget 500 euros
Portable ou MiniPC ?Avis portable de marque Clevo
Meilleur choix ultra portable 14" pour 1000€ environ ?choix acer ou asus
Pc portable gamer Budget 1000 1200eurosClavier PC Portable ASUS M6
Plus de sujets relatifs à : Formatage PC Portable Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR