Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5751 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

Mon eee pc ne charge plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1290376
denver45
Posté le 10-06-2012 à 22:49:48  profilanswer

Bonsoir,

mon problème est que (certainement après un choc) mon netbook ne charge plus.
Il marche encore très bien puisque j'ai pu l'utiliser jusqu’à ce que la batterie soit épuisée.
Le problème vient à mon avis de la liaison entre le chargeur,le netbook et la batterie.
C'est pourquoi je suis à la recherche d'un accessoire que j'avais vu dans ce post http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 0207_1.htm il y a déjà quelque temps (avant-avant-dernier post)  
Cependant, la page n'existe plus et je ne sais pas où en trouver un autre modèle.

Donc voila, je recherche un "adaptateur" pour charger directement la batterie (asus ml35-1005) afin de pouvoir utiliser mon netbook en mode batterie et pouvoir ainsi récuperer certaines données qui me sont très chères.
Si vous pouviez m'indiquer un lien pour l'acheter je vous en serais infiniment reconnaisant  

D'avance merci beaucoup !!

mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 22:49:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

Sujets relatifs
[branché, pas en charge] Windows Seven et Satellite A500-1GL[branché, pas en charge] Windows Seven et Satellite A500-1GL
ibm x40 - plus de charge batteriecharge batterie désastreuse
Problème de charge avec mon portableAcer Aspire 6920 Batterie "branchée, en charge" mais ne charge pas...
hp pv6700 ne démarre plus et ne charge plus. batterie okRefus prise en charge SAV Dell, votre avis SVP
Asus EE PC 701 ne se charge plusPowerSmart Manager bloque la batterie ACER branché pas en charge
Plus de sujets relatifs à : Mon eee pc ne charge plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)