Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [branché, pas en charge] Windows Seven et Satellite A500-1GL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[branché, pas en charge] Windows Seven et Satellite A500-1GL

n°1283257
Luigi68250
Posté le 13-05-2012 à 14:11:51  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
 
Je voulais tout de même vous prévenir que j'ai déjà lu des dizaines de topics qui traitent du même sujet sans trouver ce qui me correspondait exactement s'est pour cela que je fais appelle à vous  
En fait, ce problème vient de m'arriver aujourd'hui alors que j'avais déjà mon pc depuis plus de 2ans. J'ai récemment changé mon chargeur mais les premiers jours il me chargeait correctement ma batterie donc je ne pense pas que le problème vienne de là.  
Les soucis que j'ai déjà rencontrés avec étaient notamment l'arrêt du pc après surchauffe (Je le tiens sur mes jambes ou dans le lit et le dessous est bouillant alors il décide de s'arrêter). mais cela n'a jamais eu de répercussion sur la batterie.  
S'est donc aujourd'hui que la batterie est indiquée comme étant connectée mais ne se charge pas et n'est pas pris en compte par mon pc puisque si le cordon d'alimentation vient à se débrancher mon ordinateur se coupe.  
 
J'espère donc que vous pourrez m'aider et vous souhaite encore une agréable journée,  
En vous remerciant d'avance !  
 
Luigi

mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 14:11:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [branché, pas en charge] Windows Seven et Satellite A500-1GL

 

Sujets relatifs
[branché, pas en charge] Windows Seven et Satellite A500-1GLToshiba Satellite C870-12Q
[Toshiba Satellite L855-11P] ou [ASUS X93SM-YZ063V]?composants carte mere toshiba satellite L450
Plus de sujets relatifs à : [branché, pas en charge] Windows Seven et Satellite A500-1GL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR