Bonjour,
J ai parcouru le forum et aucun sujet ne répond vraiment à ma question principale concernant les netbooks, à savoir: peut-on réellement utiliser excel, word et ppt sans problème/ est ce que les netbooks ne sont pas trop limités pour ca?
je viens d aller me renseigner à la fnac, pour ne pas la citer, et je suis un petit peu déconcertée. Je n y connais vraiment rien et le vendeur a qui j ai posé mes questions m a plus eu l air de vouloir me vendre un ultraportable que de me renseigner sur les netbooks alors voila:
J ai deja un ordinateur de bureau avec ma musique, mes films et tout mes documents dessus.
Je voudrais juste un ordinateur d appoint pour pouvoir travailler dessus: PPT, word, excel, et bien sur aller sur internet, et enregistrer des documents de ce genre...et que je pourrais transporter.
C est ce que j ai expliqué au vendeur, qui m a indiqué qu un netbook n etait pas suffisant et qu il fallait mieux un ultraportable...
selon lui, un netbook n est pas assez puissant pour faire un powerpoint ou des fichiers words compliqués avec beaucoup de photos par exemple.
Une autre chose qu il ma indiqué est que office n etait pas inclus dans le prix, et que comme le netbook n a pas de lecteur de cd, il faudrait installer office avec un lecteur externe etc...
alors mes questions:
- est-ce que tout ca est vrai: un netbbok ne permet presque que daller sur internet et de retoucher des documents, mais pas d en concevoir des très compliqués?
- si j achete un netbook, office n est pas inclus dedans et il faut l acheter/me le procurer en plus?
merci pour vos réponses!
rojairabit