Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Conseil] Achat d'un portable pour le graphisme.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Achat d'un portable pour le graphisme.

n°1099980
Walien
Posté le 23-11-2009 à 03:02:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Voilà j'en ai marre de me trimbaler mon ordi fixe à chaque fois que je change de logement en fonction de mes études donc je souhaiterais investir dans un ordinateur portable.  
 
Le poids n'est pas vraiment important.  
Plutôt un bon processeur pour pouvoir effectuer des rendus 3D (j'ai vu que les cores i7 commençaient à débarquer sur les portables).  
Pour la carte graphique je suis pas trop exigeant. Juste de quoi tenir la route sur les jeux (même si c'est pour être en "moyen" dans les paramètres graphiques).  
Et pour la taille de l'écran ben un truc assez large pour pouvoir être à l'aise.
 
J'ai vu qu'il y avait le M60J-JX041V, bon l'écran n'est qu'un 16" mais au moins ya un core i7 et j'ai vu un commentaire comme quoi yavait possibilité d'avoir un boot UEFI. Par contre ya pas beaucoup de tests donc je sais pas trop si ça vaut le coup.  
Bon le G60 semble sympa aussi mais je sors un peu de mon budget là.  
 
Ah oui pour le budget je pense me limiter à 1400€ (négociable ^^).  
 
Sinon j'avais vu un HP aussi avec une résolution Full HD qui semblait assez costaud. Mais j'ai un peu peur des marques HP et Acer (j'en entends pas vraiment que du bien ^^). Après si ya moyen de formater le tout pour repartir sur une base saine sans leurs programmes pas toujours utiles.
 
Merci d'avance si certains d'entre vous peuvent m'aider à m'orienter.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 03:02:37  profilanswer
 

n°1099981
killen
Married Mad
Posté le 23-11-2009 à 03:08:32  profilanswer
 

Dell xps 16 ?, oublie l'Asus avec sa dalle médiocre en 1366*768  [:cerveau pouah]

n°1100241
Walien
Posté le 24-11-2009 à 02:17:28  profilanswer
 

J'avoue le XPS 16 à l'air bien alléchant. Bon il a pas de pavé numérique, un peu dommage je l'utilise assez souvent.  
 
Si vous avez d'autres idées de portables, n'hésitez pas, je prends toutes les références.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Conseil] Achat d'un portable pour le graphisme.

 

Sujets relatifs
Portable pour jouer aux sims 3Portable, utilisation principale : DAO autocad (3D)
conseil achat ultraportableordinateur portable pour...
[Conseil] Achat aux USA via eBay ?[conseil] Ultraportable avec bon écran! et bonne batterie!
[CONSEIL] Choix d'un transportable puissant[Conseil] Portable Asus orienté gamer
conseil achat d'un portable pour graphisme, 3D, et multimedia 
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Achat d'un portable pour le graphisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR