Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  ASUS eeePC 1000H redémarre au lieu de s'arrêter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS eeePC 1000H redémarre au lieu de s'arrêter

n°1540420
sub13
Posté le 15-05-2018 à 18:30:48  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'avoir un pc portable eepc asus 1000h sous windows xp sp3
 
Voila mon soucis:
 
CONSTATATIONS
 
lorsque je fais arrêter le pc s'arrête 10 secondes puis redemarre tout seul (sauf si je coupe le courant en enlevant la prise dans les 10 secondes)
 
Si je remets la prise de courant il redemarre tout seul ,
 
ESSAIS DE REMEDIATION
 
En lisant les forums selon les réponses des intervenants j'ai tenté sans succès de:
 
-supprimer services d'indexation des fichiers du disque dur
 
-propriété système / avancé / démarrage et récupération décocher redémarrer automatiquement si défaillance du système.
 
-desactivation des cartes réseau ethernet et sans fil
 
- paramétrage du bouton M/A dans Panneau de configuration / Options d'alimenation
 
- recherche dans les paramètres de configuration du BIOS, le paramètre "que faire après remise sous-tension", démarrage automatique ou rien. les forums indiquent  Restore on AC/power loss et figure dans la rubrique ACPI settings de l'onglet Advanced.mais je n'ai trouvé ce réglage.
 
- restauration (revenir à des points de restauration windows)
 
- Reset des réglages par défaut du bios
 
 
MA DEMANDE
 
Auriez-vous une solutions ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 18:30:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  ASUS eeePC 1000H redémarre au lieu de s'arrêter

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis sur 2 modèles d'asus zenbook pour me faire trancher!SAV Asus et recuperations de données.
MSI Raider ou Asus Zephyrus M ?Bios Asus X75V ... ou Asus X75VD ?
Choix entre ASUS FX552VE-DM380T vs MSI - GL62MVR 7RFX-1052XFRAsus ROG Strix GL503???
Asus Vivobook S410U désactiver turbo boost CPUBesoin de conseil upgrade RAM pc portable Asus X52J.
Asus X73 : lignes horizontales sur l'écranPortable asus utilisable avec port ethernet
Plus de sujets relatifs à : ASUS eeePC 1000H redémarre au lieu de s'arrêter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR