Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Lequel des 2 Zenbook ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lequel des 2 Zenbook ?

n°1586279
Maitreyome
Posté le 27-06-2021 à 14:55:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'attendais que l'Asus Zenbook UM325 UA ne soit plus en rupture pour me le prendre ..... aucune idée des délais.   https://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 8_12.html#
 
Là je viens de voir une promo sur un autre modèle en processeur Intel et apparemment une meilleure résolution :
 
https://www.darty.com/nav/achat/inf [...] _8_12.html
 
Qu'en pensez-vous ?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2021 à 14:55:33  profilanswer
 

n°1586280
Positivman
Posté le 27-06-2021 à 15:31:08  profilanswer
 

La différence entre les versions UM et UX réside dans la plateforme, AMD ou Intel. Pour le reste, hormis le jeu de la montée en gamme, tout est identique, y compris l'écran. A noter que le modèle AMD ne supporte par le Thunderbolt, contrairement à son concurrent. A voir selon tes besoins.
Sinon, cet Intel sera moins performant que le R5 5500u, mais sera déjà bien suffisant pour la majorité des tâches, dévolues à ce type de machine.

n°1586286
Maitreyome
Posté le 27-06-2021 à 18:22:48  profilanswer
 

Merci pour la réponse.  
 
Pour ma part c'est uniquement pour tableur, traitement de texte, internet et VOD. Donc il sera largement suffisant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Lequel des 2 Zenbook ?

 

Sujets relatifs
Impossible de trouver une batterie chez un reven pour mon zenbook AsusProblème alimentation asus zenbook
Asus Zenbook Duo coupure soudaine et refuse de démarreProblème wifi asus zenbook
Problème alimentation asus zenbookConseil pour remplacer Asus Zenbook 13
*** Achat ASUS Zenbook Flip 13 UX362FA-EL274X ou autre ???Avis Zenbook Duo Montage vidéo
Problème démontage Asus ZENBOOK UX534FASUS Zenbook Duo UX481FA-BM017T: installation W10 impossible ???
Plus de sujets relatifs à : Lequel des 2 Zenbook ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR