Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  installation de windows xp sur disque dur Sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de windows xp sur disque dur Sata

n°1019921
topkarting
Posté le 18-02-2009 à 22:15:57  profilanswer
 

salut
 
je vais prochainement effectuer un instal de windows xp sur un DD Sata et j'ai entendu dire qu'il fallait mettre les pilote approprié sur une disquette mais si on a pas de lecteur de disquette faut il en mettre un en USB ou le brancher sur la carte mere?
 
au passage j'en profite aussi pour demander : comment on fait pour mettre le pilote sur la disquette ya juste a faire glisser le fichier .exe dedans ou c'est plus compliqué?
 
merci a  tous

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 22:15:57  profilanswer
 

n°1020044
saucissema​caroni
Posté le 19-02-2009 à 13:33:50  profilanswer
 

y a deja 12 topics sur ce sujet... suffit de chercher
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 9494_1.htm


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  installation de windows xp sur disque dur Sata

 

Sujets relatifs
Support pour ajouter un disque dur interne à mon 7730GAjout disque dur Sony Vaio VGN-AW11M/H
Erreur à l'installation de WINDOWS XP sur un HP pavilion dv7-1120efInstallation d'un lect.graveur Hitachi-LG Data Storage impossible
installation de lecteur blue ray????Pb disque dur msi gx 620
Où trouver un cd windows pour laptop ibm ? 
Plus de sujets relatifs à : installation de windows xp sur disque dur Sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR