Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat 15" utilisation bureautique multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat 15" utilisation bureautique multimédia

n°1174667
copeau
Posté le 26-09-2010 à 09:34:13  profilanswer
 

Hello

 

Je souhaite acheter mon premier portable.
L'utilisation sera essentiellement à domicile, et axée sur la bureautique et le visionnage de films.

 

J'ai beaucoup de mal à déterminer quelle machine choisir, d'autant que je recherche en priorité un modèle fiable (ie qui me durera en principe 5 ans sans souci majeur).

 

J'ai vu que les Vaio sont assez critiqués. Du coup je pensais à un Asus ou un Dell, voire un HP.
Mon prix max serait autour de 1000€.
J'ai déjà repéré celui-là
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] f.pl?m=HP&

 

Sinon, vu que je suis étudiant, c'est intéressant le dell studio 15 ?

 

Si vous pouviez m'éclairer, ça m'aiderait beaucoup !

Message cité 2 fois
Message édité par copeau le 26-09-2010 à 09:49:18
mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 09:34:13  profilanswer
 

n°1174675
copeau
Posté le 26-09-2010 à 10:25:23  profilanswer
 

copeau a écrit :

Hello
 
Je souhaite acheter mon premier portable.
L'utilisation sera essentiellement à domicile, et axée sur la bureautique et le visionnage de films.
 
J'ai beaucoup de mal à déterminer quelle machine choisir, d'autant que je recherche en priorité un modèle fiable (ie qui me durera en principe 5 ans sans souci majeur).
 
J'ai vu que les Vaio sont assez critiqués. Du coup je pensais à un Asus ou un Dell, voire un HP.  
Mon prix max serait autour de 1000€.
J'ai déjà repéré celui-là
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] f.pl?m=HP&
 
Sinon, vu que je suis étudiant, c'est intéressant le dell studio 15 ou vaut-il mieux un zps 16 ?
 
Si vous pouviez m'éclairer, ça m'aiderait beaucoup !


n°1174695
tyranai