Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Alienware M17x . Charge en cours d'utilisation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alienware M17x . Charge en cours d'utilisation ?

n°1174454
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 24-09-2010 à 21:49:23  profilanswer
 

Bonsoir.
 
J'aimerai savoir s'il est normal que mon M17x ne charge pas la batterie lorsque je suis en cours d'utilisation sous secteur ?  (information sur windows 7, "secteur, pas de charge" )
La charge ne se ferait que lorsque le portable est éteint ???
 
Merci d'avance.  :??:


---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 21:49:23  profilanswer
 

n°1174467
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 24-09-2010 à 22:53:32  profilanswer
 

Deux choses a verifier, la charge actuelle, ca ne se met en charge que lorsque la charge descend sous une certaine charge (ca en fait des charges  :pt1cable: ) 90/95%, et sinon, ton alimentation, les alims dell sont un peu particuliere et si le connecteur est un peu abime, le portable ne la detectant pas comme une alim d'origine, ca alimente mais ne charge pas le portable...
 
Sinon, fait un tour sur les topics uniques dell/alienware, d'autres ont peut etre deja eu ce probleme.


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1174479
nikopi
Posté le 24-09-2010 à 23:19:50  profilanswer
 

Sur le M15x, il y a un raccourcis (Fn+F2 pour ce modèle) qui permet d'activer/désactiver la charge de la batterie. Je présume que le M17x possède lui aussi cette fonction terriblement pratique pour celui qui se soucie de sa batterie ^^.
 
Pour le fonctionnement, la première pression indique le niveau de charge ainsi que l'état actuel et à partir de la seconde pression, on active ou désactive la charge.

n°1174487
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 24-09-2010 à 23:48:06  profilanswer
 

ok je vais regarder ca , merci les amis.


---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.
n°1174516
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 25-09-2010 à 09:04:03  profilanswer
 

Resolu: l'action fn-f2 n'a pas change les choses.
Par contre j'ai decouvert que le portable etait passe en mode stealth. En coupant ce mode la charge s'est remise en route.

 

Merci a tous pour vos conseils!


---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.
n°1177421
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 10-10-2010 à 01:15:00  profilanswer
 

Pour info, le problème est revenu.
J'ai mis à jour le bios en A09 comme préconisé: toujours pareil.
 
J'ai retiré le secteur, la batterie et ai appuyé longtemps sur le bouton d'alim puis remis la batterie et le secteur : ca remarche. Bref un bios reset a résolu le problème.
 
J'espère définitivement. Je tiendrai ce topic à jour si mes malheurs se répètent.


---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Alienware M17x . Charge en cours d'utilisation ?

 

Sujets relatifs
BIP BIP batterie en charge[Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange!
utilisation simultanée touchpad/clavierChoix portable pour utilisation classique - bonne qualité/finition
Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plusavis sur config pour utilisation photoshop intensive
Netbook ne charge plus et demarre pas sur secteurprobleme lecteur dvd peripherique en cours asus pc portable
Problème compaq nc6120, ne s'allume ni se charge plus 
Plus de sujets relatifs à : Alienware M17x . Charge en cours d'utilisation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR