Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  ultrabok convertible avec carte graphique dédiée (2000€)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ultrabok convertible avec carte graphique dédiée (2000€)

n°1562691
xervicus
Posté le 27-07-2019 à 23:54:20  profilanswer
 

salut, je cherche un ultrabook convertible, budget 2000€.
 
requis :
- proc 8 thread
- 16go de mémoire
- 500go ssd
- carte graphique dédiée
- écran 14pouces max
- clavier azerty
 
précisions : plus on se rapproche d'un form factor format A4, mieux c'est. pas besoin que la carte graphique soit super puissante (c'est pas pour jouer), une mx150 ferait l'affaire. un port thunderbolt serait sympa. si possible bezels fins, bonne batterie, blablabla.
 
j'en ai repéré un qui est pas mal, c'est le ASUS ZenBook Flip 14 UX461FN-DH74T. manque de bol, c'est la version us, donc clavier qwerty. évidement, les versions françaises sont soit trop grandes, pas convertibles ou n'ont pas la carte dédiée.
si je le prend, faudra remplacer les touches du clavier (google m'a rien trouvé pour un changement complet de clavier) pour approximer de l'AZERTY, mais dans ce cas je me retrouverai avec une touche manquante et un disposition chelou, ce qui serait franchement pas terrible.
 
il y a aussi le ACER Switch 7 Black Edition 2-In-1 | SW713-51GNP, mais c'est un détachable (moins pratique qu'un convertible), et il est un peu cher comparé à l'ASUS pour un écran plus petit dans un châssis un poil plus gros, avec un proc un peu moins puissant, et pauvre en connectique (un USB 3 et un USB C non thunderbolt).
 
j'ai rien trouvé d'autre qui réponde à mes critères, mais j'ai peut-être loupé quelque chose ? n'hésitez pas à faire des suggestions.
 

mood
Publicité
Posté le 27-07-2019 à 23:54:20  profilanswer
 

n°1562858
axalacou
Twitch : Axalacou1997 :)
Posté le 01-08-2019 à 09:13:47  profilanswer
 

Le Huawei Matebook X Pro t'as regardé ça à l'air de correspondre à ta demande.

n°1562888
xervicus
Posté le 01-08-2019 à 15:08:45  profilanswer
 

j'ai déjà regardé oui, et ce serait parfait si seulement c'était un convertible et que la version FR était trouvable avec 16gb de ram.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  ultrabok convertible avec carte graphique dédiée (2000€)

 

Sujets relatifs
Carte MS-16K2A pour MSI GS63Pc n'utilise pas la bonne carte graphique pour jeux
Changer carte graphique pc portable rogAlienware 13 basique, carte mère
problème lenovo ideapad 320 carte graphique nvidia graphicsCarte SD pour ultraportable Thomson NEO14A-WH32N
carte graphique err12 dell g3 15 
Plus de sujets relatifs à : ultrabok convertible avec carte graphique dédiée (2000€)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR