Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Carte SD pour ultraportable Thomson NEO14A-WH32N

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte SD pour ultraportable Thomson NEO14A-WH32N

n°1559909
olivier_79
Posté le 19-05-2019 à 11:32:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais améliorer la mémoire de stockage de mon ordi (réf dans le titre). Comme toujours dans ce cas, le prix d'achat a été déterminant, et j'avais remarqué que l'on pouvait augmenter la mémoire via une carte SD.
 
 
Cela dit, les seules rares mentions font état d'une taille de SD optionnelle de 32 Go, s'ajoutant aux 32 de base (moins ce que "consomment" les logiciels). C'est un peu maigre. Je ne ferai que de la bureautique, cet ordi sera dédié à cet usage, et mes données seront stockées sur clés USB, mais je ne peux pas exclure des montages avec image/powerpoint, un peu plus consommateurs de mémoire, et une sauvegarde sur l'ordi.
 
Ma question : est-il possible d'utiliser une carte SD plus forte que 32 Go ? Disons 128 ou 256, ce qui en ferait un "vrai" portable.
 
Je vous remercie.
Olivier
 

mood
Publicité
Posté le 19-05-2019 à 11:32:03  profilanswer
 

n°1560134
daniel-12
Posté le 24-05-2019 à 23:05:56  profilanswer
 

Je ne sais pas répondre, mais j'ai l'impression que tu n'as que la solution de la carte Sd pour l'ajout de stockage... même pas un connecteur SATA 2,5, ou msata.
 
mon avis: il vaut mieux prendre un pc d'occase plutôt que ces merdes...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Carte SD pour ultraportable Thomson NEO14A-WH32N

 

Sujets relatifs
carte graphique err12 dell g3 15Choix Ultraportable : Lenovo X1, Surface, autre ?
carte mere sans batterie cmosremplacement d'une tour par un portable/ultraportable
Recherche Ultraportable puissant (16Go RAM) & mobile (chargement USBC)Souci carte graphique
Recherche Carte Module pour SSD Key M[Asus N73J - 2011] Changement de carte mère
MSI GE60 2OC - Carte wifiUltraBook + Carte Graphique moins de 1000 euros
Plus de sujets relatifs à : Carte SD pour ultraportable Thomson NEO14A-WH32N


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR