Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème lenovo ideapad 320 carte graphique nvidia graphics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème lenovo ideapad 320 carte graphique nvidia graphics

n°1560766
albouchiou​ssama
Posté le 07-06-2019 à 11:41:20  profilanswer
 

bonjour  
j'ai acheté pc portable IP 320 avec les caracteristique suivant  
https://www.mytek.tn/pc-portable/122...to-2go-dediee-
 
donc apres 6 mois d'etulisation j'ai des probléme avec tout les programe lancé avec le cart nvedia ou il y a des lignes et des trait apparais sur tout l'ecrant dans le fonctionnement des jeux ou bien les programme haute perfermance lancé avec le cart Nvedia , et quant je le lancer avec le graphique integrés il fonctionne correctement mais plus lent et moin perfermance , j'ai essai des installer different pilote , different windows 10 ( now Windows 10 entreprise LTS 2019 ) et rien changer , meme probleme , aussi quant j'ouvre le paneau de configaration nvedia de reglage ( ou il y l ' animation de logo nvedia ) : le probleme il est apparss , donc s'il vous plais merci de me donner vous avis je ne sais pas que se que je vais faire aussi je suis tres bloqueé puisque je peut pas utiliser mes logiciel correctement

mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 11:41:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème lenovo ideapad 320 carte graphique nvidia graphics

 

Sujets relatifs
Problème avec les touches SHIFT d'un clavierLenovo Y520 et AOC C24G1 (1060 Max-Q et G-Sync)
probleme demarrage predatorChoix PC portable : HP ou LENOVO
PC Portable HP problème après demontageNotebook N75_77GU problème pour caster
Problème video sur hp spectreProbleme thunderbolt avec ssd nvme Dell G5 15 5590
Mon projet fou : Lenovo Thinkpad T420 + Docking station = Gaming ?Carte SD pour ultraportable Thomson NEO14A-WH32N
Plus de sujets relatifs à : problème lenovo ideapad 320 carte graphique nvidia graphics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR