Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  encore une qui ne sait pas quel PC portable acheter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encore une qui ne sait pas quel PC portable acheter

n°930028
delf27
Posté le 23-07-2008 à 14:30:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai besoin de vos conseils avisés pour l'achat d'un Pc portable.
 
Mon profil : internet (notamment du téléchargement), un peu de retouches photos, de la bureautique à petite dose. J'ai besoin d'un portable avec une connectique complète et un bon graveur lecteur de dvd. Coté écran : un 15 voire un 14 p mais pas plus. Je ne veux pas un ultra portable mais pas non plus un veau : moins de 3 kg ce serait bien. Et j'aimerais qu'il soit "joli" et peu épais.
 
J'hésite entre : sony (série CR et FZ), un Dell (inspiron ou studio) ou encore un HP (j'ai vu qu'il y avait des nouveaux modèles : HP COMPAQ Pavilion DV4-1070EF).
Le problème est que je ne m'y retrouve pas entre les différents modèles de chaque gamme.
 
Par ex comment choisir un inspiron adapté à mes besoins. Bref si vous pouviez m'éclairer.
 
une dernière remarque : j ai lu que les batteries sony avaient une autonomie très limitée, qu'en pensez-vous ?
 
Merci pour votre aide et vos conseils.
 
Delf

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 14:30:20  profilanswer
 

n°930047
grotius
Posté le 23-07-2008 à 15:50:38  profilanswer
 

Vu tes besoins limites et le choix d un ordinateur esthetique je te conseille de regarder du cote de mac qui offre aussi l avantage d eviter la case vista pas vraiment pratique. En plus il est pas trop lourd, il a une bonne autonomie et bien plus facile a utiliser.

n°930048
delf27
Posté le 23-07-2008 à 15:54:12  profilanswer
 

Je te remercie pour ta réponse Grotius

n°930093
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 18:21:31  answer
 

dell inspiron, largement suffisant

n°930173
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 23-07-2008 à 22:56:27  profilanswer
 

JE plussois sur le Studio ou l'inspiron ;)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  encore une qui ne sait pas quel PC portable acheter

 

Sujets relatifs
PC 15,4" pour bur / net + adobe cs3 : NEC P570 ?problème depuis une chute d'un pc portable
USB sur vieux portable ?PC portable medion fige sur logo pentium 4
Choix portable étudiant -> 15" (mobilité) + jeu ?un portable compacte mais puissant ?
assus EEE PC 701 4GoPortable pour musique / mao ? (Dell? Asus? jusqu'à 2500€?...)
Demande d'aide pour le choix un PC ( budget 800 euros ). 
Plus de sujets relatifs à : encore une qui ne sait pas quel PC portable acheter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR