Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix portable étudiant -> 15" (mobilité) + jeu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix portable étudiant -> 15" (mobilité) + jeu ?

n°929770
pipaul
Posté le 22-07-2008 à 18:17:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vais donc acheter un portable à la rentrée et je m'y perds un peu dans toutes les offres. Jusque là je m'étais arrêté sur le dell xps m1530 disponible sur op-rentrée à un prix relativement raisonnable (aux alentours de 1000€ avec les quelques upgrades qui m'interesseraient). Cependant avec entre autre l'arrivée du centrino 2 je commence à douter. En effet quand je vois des portables comme celui là http://www.ldlc.com/fiche/PB00075119.html (asus m51VA à 1159€ ttc) qui me paraisse supérieur ben j'hésite.
Je cherche donc un portable 15,4" pour garder une certaine mobilité, mais suffisament performant pour jouer un minimum à des jeux récents. Mon budget était à la base de 1000€ mais je dois pouvoir l'étendre jusqu'à 1200, voir 1300 plus difficilement ;).
Si vous avez des références, merci d'avance ;).

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 18:17:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix portable étudiant -> 15" (mobilité) + jeu ?

 

Sujets relatifs
un portable compacte mais puissant ?Portable pour musique / mao ? (Dell? Asus? jusqu'à 2500€?...)
Demande d'aide pour le choix un PC ( budget 800 euros ).SVP ADEZ MOI A FAIRE LE BON CHOIX .
que pensez vous de se portable Satellite A300-19O ?Conseil achat ordinateur portable
Monter son portable, qq'un l'a fait ?ordi pour un etudiant.
PC PORTABLE ACER 1682wlmi qui ne demarre plus 
Plus de sujets relatifs à : Choix portable étudiant -> 15" (mobilité) + jeu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR