Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC 15,4" pour bur / net + adobe cs3 : NEC P570 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC 15,4" pour bur / net + adobe cs3 : NEC P570 ?

n°929971
zmarianne
Posté le 23-07-2008 à 11:19:51  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Je cherche un portable assez puissant pour faire tourner la suite Addobe CS3 sans que ça rame, mais pas besoin de spécifications de gamer.
Je me fiche des fioritures type webcam et autres lecteurs d'empreintes.
 
Je risque de l'utiliser en pro, plusieurs heures par jour, je voudrais donc un modèle qui ne chauffe pas trop, ne fait pas trop de bruit, et solide et fiable ; je suis prête à payer plus cher pour ça. Je pense aussi prendre une extension de garantie.
 
Il sera utilisé essentiellement en fixe mais je veux garder la possibilité d'aller bosser ailleurs, c'est pourquoi je pense à un 15,4", de toute façon en fixe j'y brancherai un écran plus grand. Et j'aurai un clavier la plupart du temps donc pavé numérique non obligatoire. La batterie m'importe peu également, je ne pense pas aller bosser sur la pelouse, ça sera juste d'un bureau à un autre. Par contre je voudrais plein de ports USB puisqu'en fixe s'il y a claiver, souris, câble appareil photo... ça devient vite chiant de débrancher/rebrancher.
 
Enfin, si possible je voudrais la possibilité de faire du dual display : utiliser les deux écrans, celui du portable + un fixe en simultané (mais pas en clone). C'est l'info que je n'arrive pas toujours à avoir sur les spécifications des constructeurs. Comment savoir si c'est possible sur un modèle donné ?
 
J'ai la possibilité d'avoir un NEC pas cher (699) avec les specs suivantes :
Model - Versa P570
screen - 15.4" TFT WSXGA
CPU - Core2Duo T8300 3MB
RAM - 2 GB
HDD - 120 GB
ODD - DVD writer dual
battery - Li-Ion
video board - Dedicated 256MB Video RAM
lan-wan - modem / lan / wireless lan 802.11b/g
OS (w/ country) - Microsoft® Windows XP Home (English)
std warranty - 1 year PURR
 
Vous en pensez quoi ? Que dois-je demander/vérifier ?
Sinon quel autre marque/modèle me conseillez-vous ?
 
Merci par avance !


Message édité par zmarianne le 23-07-2008 à 16:13:24
mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 11:19:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC 15,4" pour bur / net + adobe cs3 : NEC P570 ?

 

Sujets relatifs
PC portable medion fige sur logo pentium 4assus EEE PC 701 4Go
Demande d'aide pour le choix un PC ( budget 800 euros ).PC à bas prix 250 à 300 euros meilleur site ?
Pc low cost avec lecteur cd/dvd?PC PORTABLE ACER 1682wlmi qui ne demarre plus
disque dur Nec versa C200[PC jeux et info3D, 1000< <1500 ]
[PC <=15" <800€] Bureautique et Photos 
Plus de sujets relatifs à : PC 15,4" pour bur / net + adobe cs3 : NEC P570 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR