Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Recherche ultraportable en replacement d'un 15 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche ultraportable en replacement d'un 15 pouces

n°1188091
druidofsys​tem
Posté le 02-12-2010 à 11:46:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un ultraportable de 13 pouces maximum pour remplacer mon asus 15 pouces.
Le pc servira principalement a faire internet (twitter, vimeo, ...), traitement de texte et présentation. Je recherche un pc le plus léger possible et de bonne qualité, j'ai vu que certains Sony vaio était en carbone donc ca peut etre une bonne base.
 
Et le plus important, l'autonomie devra être au minimum de 5h30-6h, je dois pouvoir tenir au moins une journée loin d'une prise électrique.
Le budget: entre 600 et 1300 euros (neuf ou occasion tant que le matériel est bien entretenu et de bonne qualité).

mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 11:46:40  profilanswer
 

n°1188116
petrapas
Posté le 02-12-2010 à 14:02:19  profilanswer
 

J'avoue par curiosité j'ai essayer de trouver qqch, mais j'ai échouer.
 
J'ai tenté http://www.lesnumeriques.com/compa [...] e-449.html et http://www.pixmania.com/fr/fr/1202 [...] eresn.html
 
C'est vrai que les ordinateurs portables Sony Vaio sont pas très cher et correspondent plus ou moins.

n°1188180
druidofsys​tem
Posté le 02-12-2010 à 18:13:14  profilanswer
 

J'ai trouvé un eeepc 1015pe 8h06 en vidéo d'après les numeriques donc en traitement de texte avec un peu de wifi ca doit être dans les 7h je pense.
 
Ensuite j'ai trouvé le sony vaio x11 avec 7h54 d'autonomie d'après clubic en traitement de texte et la batterie 6 cellules et comme il existe une 8/9 cellules ca pourrait etre bien mais le prix me rebute un peu. En occasion il devrait être bien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Recherche ultraportable en replacement d'un 15 pouces

 

Sujets relatifs
Netbook/ultraportable vers 400€Ultraportable écran mat 300€ ? Le chemin de croix.
Aide au choix d'un 13 pouces efficacetoshiba satellite L670 1DG recherche avis
Recherche un PC léger mais très performantPar ou commencer quand on on n'a pas des heures de recherche a mettre?
Recherche PC Portable multimediatRecherche un 13.3 performant à 600€ max!
Recherche netbook performant pour cadeau de noelPortable 18,4 pouces après mon HDX18 ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche ultraportable en replacement d'un 15 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR