Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Par ou commencer quand on on n'a pas des heures de recherche a mettre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Par ou commencer quand on on n'a pas des heures de recherche a mettre?

n°1184790
Velk
Posté le 16-11-2010 à 19:59:27  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je n'ai pas touche a un netbook depuis le tout premier EEE PC (acheté avant la sortie chez LDLC svp :lol: )
 
Donc demain je dois m'en prendre un pour le travail mais je n'ai pas des heures a mettre de recherche contrairement a avant.  :sweat:  
 
Je ne suis pas en France donc j'achete ici: http://www.mironet.cz/notebooky/do-12-lcd+c11968/
 
Y'a-t-il un ou quelques produits qui ecrasent la concurrence en bon rapport qualité-prix?
 
Merci beauuuucoup!

mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 19:59:27  profilanswer
 

n°1184822
joula
Posté le 16-11-2010 à 21:51:37  profilanswer
 

Prend 2 Go de ram ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Par ou commencer quand on on n'a pas des heures de recherche a mettre?

 

Sujets relatifs
Recherche PC Portable multimediatRecherche un 13.3 performant à 600€ max!
Recherche netbook performant pour cadeau de noelRecherche Pc portable gamer 18"4
A la recherche de mon nouveau jouet !Peut-on mettre un Intel E 5200 sur un Toshiba Satellite A200-2BV ?
Recherche informations sur PC portable Asus G73JW-TZ127V[Débutant] Recherche Portable à - de 600€ pour utilisation infographie
Recherche driver Cisco Aironet CB21AG-E-K9 [RESOLU]Recherche un pc portable avec spécificités
Plus de sujets relatifs à : Par ou commencer quand on on n'a pas des heures de recherche a mettre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR