Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Recherche PC Portable multimediat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche PC Portable multimediat

n°1183563
yakanoki
Posté le 10-11-2010 à 22:13:41  profilanswer
 

Je possede depuis 4 ans un HP pavilion zv 6000 dont les possibilités ne peuvent pas répondre aux montages vidéo HD  
Je veux donc investire dans un new pc portable mais compte tenue de mes connaissances très limités en informatique j'ai besoin de conseil
surtout et matiere de processeurs et cartes graphiques
Mon budget est d'environ 900 € (+ ou -50 €)
Jai été dans l'ensemble satisfait de mon HP sauf que ses charnieres mon lachées au bout de 3 ans ! De plus je remarque que cette marque n'a pas une trés bonne cote dans les forums aussi quoi acheter de robuste ? On me dis beauoup de bien d'Asus ? ....
Je remarque un écart de prix de l'ordre de 100 € entre les processeurs intel I3 , I5 et I7 ! Par ailleur, un disque dur de 500go me serait largement suffisant sachant que je vient d'acheter un disque dur multimediat externe de 1000 GO ! Ecran 17'
Enfin, Les modéles actuels vont-ils baisser en prix dans les mois qui suivent avec le venue de nouveaux encore plus performants sachant que je situe mon achat en avril 2011
Bref ! Je compte sur les avis de connaisseurs , chose que je ne suis pas pour m'eclairer sans trop de termes technique car à 75 ans ,je ne suis pas de la génération informatique !

mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 22:13:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Recherche PC Portable multimediat

 

Sujets relatifs
PC portable (gaming)Recherche un 13.3 performant à 600€ max!
Changer le processeur d'un pc portable?Recherche netbook performant pour cadeau de noel
Que pensez vous de PC? peut t on y jouer egalement?Portable pour jeux de 10 à 13"
Achat d'un pc portable (conseils)PC portable : 1500 euros
Plus de sujets relatifs à : Recherche PC Portable multimediat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR