Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Recherche portable pour vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche portable pour vidéos

n°1130237
vax69
Posté le 19-03-2010 à 15:42:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un pc portable pour utiliser essentiellement dans le train pour regarder des divx/dvd/bluray, il faut donc qu'il puisse lire des HD 1080 même si la résolution de l'écran ne monte pas en full HD.
Au niveau de la taille écran je veux du 12 ou 13".
Pour l'autonomie au moins 4h (durée de mes voyages en train), mais je peux prendre une 2ème batterie si nécessaire.
Disque dur 320 ou 500 Go - 7200 tours , je veux pas de 5400 tours et les SSD sont encore trop chers.
Pour le lecteur optique bluray, interne ou externe mais dans le cas de l'externe il faut qu'il soit auto alimenté pas le pc.
Design plutôt sympa si possible.
Et bien sur pas trop cher  ;)  Pas plus de 1000€ serait bien même si je peux un peu dépasser.
 
Je ne compte pas utiliser ce pc pour faire des jeux, pour ça j'ai mon pc de bureau + WII + PS3.
 
Vous pensez quoi du Dell Vostro 1320 ?
Il y a aussi l'ASRock G22-BD mais l'autonomie de la batterie est vraiment faible.
D'autres idées ? Du coté de Sony on peut avoir quelque chose de sympa qui ne soit pas hors de prix ?
 
Merci pour vos conseils.


Message édité par vax69 le 19-03-2010 à 15:43:01
mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 15:42:29  profilanswer
 

n°1130276
philps
Posté le 19-03-2010 à 18:53:31  profilanswer
 

un 12 ou 13 pouces avec dd en 7200 + blueray + batterie 9 cellules ca court pas les rues  
dell vostro 1320 c est un de seul
le ASRock G22-BD dd en 5400 et proc niveau perf tres bof !!
sony hors budget
https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/ [...] rue%29/.do


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Recherche portable pour vidéos

 

Sujets relatifs
paraisites écran pc portable asusProblème affichage portable ACER Aspire 9420
Choix d'un portable pour remplacer celui de ma filleChoix d'un portable pour remplacer celui de ma fille
[CONSEIL] Portable pour montage videoRemplacement d'un cpu Intel P8400 sur pc portable
Crash de mon portable, besoin d'aide pour le diagnostiqueCarte Graphique ATI HD 4650M compatible avec mon portable ?
Quel portable à - de 1000€ pour le jeux.batterie de portable 1ere utilisation
Plus de sujets relatifs à : Recherche portable pour vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR