Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [CONSEIL] Portable pour montage video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CONSEIL] Portable pour montage video

n°1129843
Cl@rkKent
Posté le 17-03-2010 à 20:57:06  profilanswer
 

Bonjour,
j'aurais besoin de l'avis de quelques experts pour me fixer sur mon achat. J'hésite entre deux portable dont l'utilisation sera principalement de la bureautique, du graphisme, un peu de jeux et surtout du montage vidéo.
J'ai un budget qui s'élève aux alentours des 800€ maxi.
 
Suite à mes recherches, je vacille entre Vaio (valeur sûre mais chère) et Dell (de moins bons echos mais des performances alléchantes)  
 
Donc Dell Vostro 3500/3700 (la résolution assez faible me préoccupe) ou Sony Vaio VPC-F11E4E (série F) (disque dur 5400T/M seulement)  ?
 
Sachant que la config doit être adaptée à mes besoins et mon budget :p Si vous avez d'autres modèles à me proposer, n'hésitez pas.
 
Merci d'avance. :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 20:57:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [CONSEIL] Portable pour montage video

 

Sujets relatifs
Quel portable à - de 1000€ pour le jeux.batterie de portable 1ere utilisation
[Conseil] Portable Asusconseil achat netbook
Aide pour achat d'un portable 13 à 14 poucesPC portable pour jeux ( budget 2000 / 2500 )
Conseil achat portable 16" - 1000 € - pour montage vidéoConseil portable pour montage video
conseil PC portable pour montage vidéo !!![Conseil d'achat] PC Portable pour montage vidéo
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] Portable pour montage video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR