Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Recherche d'un ordinateur (-700)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un ordinateur (-700)

n°1523394
aerhandir
Posté le 25-08-2017 à 21:52:38  profilanswer
 

Voilà, je suis un lycéen de 17 ans et mon ordinateur vient de lâcher  :fou: , je ne voudrais pas acheter de la crasse comme le précédant  :pfff: mais je ne suis pas du tout calé en informatique  :??:  .. Je recherche un ordinateur portable, car plus pratique à transporter pour les cours, j'aimerai aussi qu'il soit capable de faire tourner des jeux comme LoL par exemple, de manière assez fluide même si les graphismes sont bas.  Je me fiche un peu de la mémoire de l'ordinateur, je ne stock rien dessus, mais le plus important est la fluidité sur internet + jeux si possible. J'aimerai aussi un écran assez grand, 15' ou 17'... Je ne sais pas si un ordinateur peut correspondre à mes recherches, j'ai un budget de +-700 euros. De toute façon ce que vous me proposerez ne peux pas être pire que ce que j'aurais pris sans vous  :lol:  !  
 
Merci d'avance si certains prendront le temps de me répondre  :)

Message cité 1 fois
Message édité par aerhandir le 25-08-2017 à 21:53:52
mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 21:52:38  profilanswer
 

n°1523401
kiiran
Posté le 26-08-2017 à 00:24:05  profilanswer
 

aerhandir a écrit :

Voilà, je suis un lycéen de 17 ans et mon ordinateur vient de lâcher  :fou: , je ne voudrais pas acheter de la crasse comme le précédant  :pfff: mais je ne suis pas du tout calé en informatique  :??:  .. Je recherche un ordinateur portable, car plus pratique à transporter pour les cours, j'aimerai aussi qu'il soit capable de faire tourner des jeux comme LoL par exemple, de manière assez fluide même si les graphismes sont bas.  Je me fiche un peu de la mémoire de l'ordinateur, je ne stock rien dessus, mais le plus important est la fluidité sur internet + jeux si possible. J'aimerai aussi un écran assez grand, 15' ou 17'... Je ne sais pas si un ordinateur peut correspondre à mes recherches, j'ai un budget de +-700 euros. De toute façon ce que vous me proposerez ne peux pas être pire que ce que j'aurais pris sans vous  :lol:  !  
 
Merci d'avance si certains prendront le temps de me répondre  :)


 
salut voila le pc parfait pour toi pas hyper chère pour de bonne perfs :) https://www.rueducommerce.fr/produi [...] 2M71328964 PAR CONTRE il n'y a pas windows dessus il faudra que tu l'installes toi même bon écran, bonne carte graphique, bon processeur, bonne ram que dire de plus ?

n°1523418
aerhandir
Posté le 26-08-2017 à 13:34:02  profilanswer
 

Très bien merci pour la proposition, il faut donc que j'achète windows 10 ? J'ai un peu regarder et il existe plusieurs version (famille, professionnel...), laquelle est, selon vous, la plus adaptée ?  Cela coute une trentaine d'euro donc cela rentre dans mes prix, encore merci pour cette suggestion Kiiran

n°1523423
kiiran
Posté le 26-08-2017 à 15:07:55  profilanswer
 

aerhandir a écrit :

Très bien merci pour la proposition, il faut donc que j'achète windows 10 ? J'ai un peu regarder et il existe plusieurs version (famille, professionnel...), laquelle est, selon vous, la plus adaptée ?  Cela coute une trentaine d'euro donc cela rentre dans mes prix, encore merci pour cette suggestion Kiiran


 
Oui tu peux l'acheter ou l'avoir gratuitement de facon pas trés légal ahahah, aprés normalement Windows coûte plus de 100€ ou l'as tu trouvé à ce prix ? Toutes les versions sont à peu prés les même à peu de différence prés. La plus adapté pour toi serait famille.

n°1523430
aerhandir
Posté le 26-08-2017 à 18:32:50  profilanswer
 

Oups je regardais la mauvaise chose ! Ceci conviendrait ? http://boutique.gpcservices.com/wi [...] gKqVfD_BwE  
 
Car je ne veut aucun soucis xD

n°1523432
kiiran
Posté le 26-08-2017 à 18:57:09  profilanswer
 

aerhandir a écrit :

Oups je regardais la mauvaise chose ! Ceci conviendrait ? http://boutique.gpcservices.com/wi [...] gKqVfD_BwE  
 
Car je ne veut aucun soucis xD


Hélas non il n'y a pas de lecteur DVD il me semble, il te faudrait Windows en version USB comme ca : http://www.materiel.net/os-systeme [...] 20310.html je ne t'incite pas à cracker windows mais c'est vrai que 135€ c'est trés cher tu trouveras plein de tuto pour comment faire sur internet viens PM si besoin d'aide ahah


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Recherche d'un ordinateur (-700)

 

Sujets relatifs
Futur Achat Ordinateur PortablePc portable entre 500 et 700 euros (grand max)
ordinateur 13' ou 14' silencieux à un prix raissonableUn nouvel ordinateur portable 1400€ de budget
Quoi pour remplacer mon Yoga 3 11'' - 700€ max?Ordinateur portable - Animation 2D/3D, graphisme...
Conseil ordinateur portableProbleme ecran d'ordinateur
Conseil achat PC portable 700~800€recherche ordinateur portable avec un budget de 700/800 euros
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un ordinateur (-700)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR