Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Recherche bon PC Laptop Gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche bon PC Laptop Gamer

n°1539816
DoWer37
Posté le 04-05-2018 à 22:37:41  profilanswer
 

Bonjour à toute la communauté. Je suis nouveau, n'hésité donc pas à me corriger, ou même déplacer mon sujet dans une autre catégorie (car je ne savais pas trop où l'écrire). Et puis à mon âge, on est en plein dans le vrai apprentissage   :love:  
 
Comme écrit dans mon titre, je suis à la recherche d'un bon PC Laptop Gamer, tout en sachant que j'ai certaines connaissances dans le domaine, mais j'aurais bien voulu avoir votre avis et vos conseils... Et oui, je connais certaines choses mais pas tout   :(  
 
J'en suis conscient, que les PCs Desktop, sont nettement meilleurs pour un meilleur prix, mais la mobilité est quelque chose que je recherche. Cependant les problème de batterie courte, ne me pose aucun soucis. Au niveau de mon budget, il n'y aura aucun soucis là-dessus. Cependant je recherche un PC Laptop assez puissant (je dirai au minimum une GTX 1070 avec Design Max-Q) sans avoir non plus un mastodonte de 5kg tel que le Titan de chez MSI.
 
J'ai également remarqué le MSI Stealth Thin, mais les problèmes de chauffe, sont vraiment quelques choses que je redoute le plus chez un PC Laptop, tout comme chez certains AlienWare. Je précise également que je ne suis pas pressé, car j'ai vu que le Zephyrus M de chez Asus sortira prochainnement, reste à voir avec les problèmes de chauffe. J'ai également vu le MSI Raider de 17,3" (avec bien sur la configuration au maximum) qui me semble plutôt bon, mais j'ai vraiment besoins de vos conseils et avis sur ce sujet afin de me décider   :)  
 
Je vous remercie, pour toutes vos réponses futures, et votre temps que vous me donneriez pour me répondre   :hello:  
 
PS : S'il vous plaît, les petits rigolos, passé votre chemin...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2018 à 22:37:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Recherche bon PC Laptop Gamer

 

Sujets relatifs
Interêt du UHD 4K vs FHD sur laptop 13.3"PC portable hp pavillon 15 bloque
PC portable ou Fixe (Selon ma situation actuelle)Aide achat PC portable 1500/1700€
Mon PC ne tourne plus les jeux aussi bien qu'avant 2PC portable à 400€
Problème de triple affichage sur PC PortableACER PC Portable Aspire A717-71G - micro freeze launch mozilla/chrome
[Achat] Conseil PC portable pour travailler sous LinuxChoix PC portable MSI
Plus de sujets relatifs à : Recherche bon PC Laptop Gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR