Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Questions pratiques composants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions pratiques composants

n°1506938
lukacul
Posté le 27-12-2016 à 00:35:00  profilanswer
 

Bonjour
 
N'importe quel ecran convient ou il faut regarder les caracteristiques ?
Par exemple la j'ai trouvé une bonne config et il est mat/anti reflets mais dalle TN. N'est ce pas ce qu'il faut éviter? En plus en 17.3.
 
Pareil, tous les ssd conviennent?
Et puis est ce vraiment important, dans ma recherche il y a des tonnes de 1to sans ssd....mon usage sera plus bureautique que jeu mais je vais etre obligé de coup de mettre plus d'argent pour avoir un ssd (et d'ailleurs me retrouver du coup avec une 960m alors que la 940/950 auraient peut etre suffit!
Je ne veux pas avoir a rajouter plus tard moi meme, pareil je prends 8go direct!

mood
Publicité
Posté le 27-12-2016 à 00:35:00  profilanswer
 

n°1506947
Positivman
Posté le 27-12-2016 à 11:06:38  profilanswer
 

Déjà, tout dépend s'il s'agit d'un bon TN ou pas. L'IPS t'apportera essentiellement de meilleurs angles de vision, pour de la bureautique.
Ensuite, si ton usage est essentiellement celui ci-dessus, pourquoi ne pas opter pour une machine dotée d'un SSD 128/256 Go, sans HDD intégré ?
Enfin, si tes besoins n'évoluent pas, Windows 10 fonctionne correctement avec 4 Go, même si 8 sont plus confortables.
Au final, quel est ton budget ? Cherches-tu un 15 ou 17" ? Produit nomade ou pas ?

n°1506953
lukacul
Posté le 27-12-2016 à 14:55:26  profilanswer
 

J'avais fait un topic a coté mais personne réponds.
En fait j'ai trouvé le HP OMEN en ips et les MSI G72en TN.
 
Usage sédentaire.
8 est deja prevu.
Pas vu nb de pc avec autre chose que du stockage hybride.
 
Budget 900 max avec un 17'.


Message édité par lukacul le 27-12-2016 à 14:57:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Questions pratiques composants

 

Sujets relatifs
Caractéristiques des composants pour faire tourner MinecraftPortable aux alentours de 1500 euros, questions techniques
Questions et retour sur l'Asus Zenbook UX303Questions performances d'un PC pour étudiant programmation (11.6")
Questions avant achat MSI GE62 2QCChanger les composants d'un ordinateur portable
Questions passage pc de bureau -> pc portableQuelle marque PC portable Gamer 1800€ +questions
HP Pavilion DV7-1115ef upgrade ? choix des composantsPing élevé = défiance composants ?
Plus de sujets relatifs à : Questions pratiques composants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR