Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Caractéristiques des composants pour faire tourner Minecraft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caractéristiques des composants pour faire tourner Minecraft

n°1506397
somebodyel​se
Posté le 18-12-2016 à 18:25:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai déjà vu quelque sujet similaire mais pas exactement adapté à ma question. J'aimerai savoir précisément quels sont les critères pour qu'un ordinateur portable puisse faire tourner du moddé sur minecraft que ça soit en solo ou en serveur sans crasher avec au minimum 30fps histoire dd'un peu de fluidité. Sachant que j'ai 430€ maximum, que je ne m'y connais absolument pas en composant et en termes techniques en rapport avec ces mêmes composants. Quand je parle de caractéristiques, je veux dire en termes de Ghz, de Go de RAM, quel type de processeur, de carte graphique et mère, quelles marques d'ordinateurs ou de composants sont à eviter ? (Sachant que cet ordinateur ne servira qu'à jouer à minecraft en terme de jeux), merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2016 à 18:25:18  profilanswer
 

n°1506914
wassim320
Posté le 26-12-2016 à 19:29:36  profilanswer
 

Pour jouer qu a minecraft tu peux aller avec une intel hd graphics 4000 et plus ,pour etre tranquille avec les modes ...tu peux aussi jouer avec une hd 3000 mais tu risques de rammer en low en plus...alors je te propose de te renseigner un peu sur les cartes graphiques et quelles sont les criteres a voir pour jouer ,sinon pour la carte dediee sur un pc c est une 2eme carte dans la plupart des cas qui a moins de priorite que le chipset (l integree cad la hd graphics qui est une carte liee avec ton processeur) generalement sur les portables c est des gtx m ,tu peux alors opter pour un pc avec une gtx minimum serie 500 ,la gtx 570m est classee avec des cartes comme la gtx970m...