Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

possibilite de changement de fournisseur d'acces !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1129493
drjays0505​04
Posté le 16-03-2010 à 14:54:53  profilanswer

bonjour, je voudrais changer de fournisseur d'accès car je suis actuellement cher orange live box et mon net se coupe souvent mais j'aimerais savoir si je peux changer de fournisseur d'accès malgré que je détient une alarme de maison qui est directement lié a une plateforme ? est ce que cela va me poser problème ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 14:54:53  profilanswer

n°1129518
koubmi
Posté le 16-03-2010 à 16:00:40  profilanswer

cela n'a rien a voir avec la section ordinateur portable

ton alarme ne fonctionne pas sur l'adsl, mais sur une ligne telephonique normale, non ?

Si c'est le cas, tant que tu ne fais pas un degroupage total de ta ligne, il n'y a aucun probleme a changer de fournisseur adsl

n°1129530
drjays0505​04
Posté le 16-03-2010 à 16:43:06  profilanswer

ok d'accord merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
changement DD sur GERICOMchangement de pc portable
Demontage et changement disque dur ACER 7720ZHercules Ecafé Ec-900 Changement de disque dur
HP DV5/Changement de dalle avec changement de la resolutionchangement d'ordinateur portable
Changement de DD sur portable Samsung, des questions...Changement proc PC portable
une Portable accès bureautique pour 500 euros ?changement cpu et probleme batterie sur acer tm 2201
Plus de sujets relatifs à : possibilite de changement de fournisseur d'acces !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR