Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Hercules Ecafé Ec-900 Changement de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hercules Ecafé Ec-900 Changement de disque dur

n°1124489
Shanty
Posté le 25-02-2010 à 11:38:28  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Alors, je vous expose mon problème, en espérant que quelqu'un puisse m'aider...
 
J'ai un notebook, un Hercules eCAFÉ™ EC-900-H60G/IAW  
Après 1 mois d'utilisation il a commencé a avoir quelques problemes (freeze, reboot écran bleu, divers bug ports ethernet, wifi et j'en passe)
J'ai donc décidé de le restaurer avec le logiciel du fabricant, mais pendant cette restauration à l'état d'usine, je me suis retrouvé avec un nouvel écran bleu.  
Je me suis retrouvé dans l'impossibilité de faire une nouvelle restauration, j'ai donc formaté le disque dur afin d'installer à nouveau windows xp que je possédais déja.
Installation impossible, primary master disk error, je me suis renseigné au mieux pour régler le problème mais il semble que je doive acheter un nouveau disque dur ( apparement la garantie saute à cause de l'essai de reformatage )
Mon problème se pose maintenant :
 
Je ne sais pas quel disque dur acheter ni où.
 
D'après mes recherche, il me faut un disque dur 1,8" en P-ata ( http://www.hercules.com/fr/ecafe/b [...] -windows-/ )
Je n'en ai trouvé nul part sur le net ni même sur le site de la rue montgallet, ou surcouf, et grosbill.
 
Peut être ai je mal cherché, mais je ne sais pas du tout où trouver un disque de remplacement.
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.


Message édité par Shanty le 25-02-2010 à 11:39:18
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 11:38:28  profilanswer
 

n°1124769
Shanty
Posté le 26-02-2010 à 10:07:21  profilanswer
 

UP! :s

n°1125661
Shanty
Posté le 01-03-2010 à 14:29:03  profilanswer
 

Nouvel up, vraiment personne pour m'aider svp? :s

n°1141858
jason2005
Posté le 09-05-2010 à 05:37:29  profilanswer
 

12 pages sur ce modele ici
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 1497_1.htm
Bien sur il faut les parcourir mais il y a peut etre une reponse a ton probleme...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Hercules Ecafé Ec-900 Changement de disque dur

 

Sujets relatifs
[urgent]A la recherche d'une "rampe metallique" pour disque dur 2,5"Netbook : Où se trouve le disque système pour réinstallation ?
HP DV5/Changement de dalle avec changement de la resolutionECAFE EC-900 sacade du ventilo au démarage
changement d'ordinateur portablerecherche Disque dur pour ordi port
Changement de DD sur portable Samsung, des questions...[ HDD notebook - Disque dur portable renseignement WD ]
Plus de sujets relatifs à : Hercules Ecafé Ec-900 Changement de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR